Sara (pas certain du graphisme) a déjà quelques années d'experience. D'abord au 'Zottegem bis', dépuis défunt, dans la rue d'argonne, puis au quartier Alhambra.
D'abord assez BBW , elle a perdu un peu de poids dépuis, mais pas de sa gentilesse et bon humeur. Elle sourit de belles dents et son parler trahit une certaine culture.
Fin vingtaine, env. 1.70 m, beau popotin, pas mal de piercings dans les deux oreilles, seins de taille "normale", disons du C.

Elle a fait une pause-carrière, je l'ai rencontrée dans le métro l'anne passée, elle m'a adressée gentillement la parole et on a échangé quelques politesses.
Grand fut ma surprise de la revoir dans le quartier. On décida alors de renouveller connaissance à l'hotel. sa tendresse m'ont fait bander très vite, malgré une session de branlette matinale. Après lavage, elle me prodiguait une bonne pipe nature, on se caresse, je suce ses beaux tétons longues et sensibles, puis pipe nature.
Après ça, je lechais son minou propre et rasée, suivi d'une cohabitation protégée. Elle me disait que mon zizi lui manquait (comme je dis, elle sait bien parler, autrement que le charabia des filles de l'est).
Un lavage et quelques paroles plus tard (elle vit la vie de mêre célibataire actuellement), on part après échange de n° tel.
Gentille fille, si elle est presente, vers 18.30. Habillée en 'bourgeoise'.