Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Parksauna Residenz : questions et réponses

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut

    Mes craintes étaient également que cet établissement ne disparaisse pour nos activités. En effet, d'après mes informations, le propriétaire des murs cherchait déjà à vendre bien avant le covid. La situation sanitaire n'a dû rien arranger et a certainement décidé ce dernier à se séparer d'un bien immobilier encombrant et dont la rentabilité en terme de loyers dans cette activité devenait incertaine.

    Personnellement je déplore la fin de ce club qui proposait une approche un peu différente des autres clubs. Bien sur, le line up n'était vraiment pas terrible (encore que...) mais c'était un club d'habitués où le service des oursonnes était généralement irréprochable. Comme le fait remarquer Maxmax, c'était aussi l'endroit idéal pour passer une journée de détente et de récupération avec sa piscine intérieure, le ping pong, ou le billard (enfin ce qu'il en restait).

    Je pense aussi aux oursonnes dont certaines parmi les plus âgées ne retrouveront pas un autre club.

    J'y ai personnellement savouré depuis 14 années parmi mes meilleurs moments de fkk. Tout a une fin.

    Je doute malheureusement que le PSR soit la seule victime de la crise covid.

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    417

    Par défaut

    J'y suis allé une fois et il avait beaucoup de charme ce club..sa partie wellness dans le grand salon vitrée , la salle de billard, le resto dans la veranda .
    Je n'y serais pas forcement retourné rapidement mais c'est dommage de perdre ce club.
    Quels sont projets sur ijsberenforum?

Connectez-vous pour lire les 355 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    Parksauna Residenz : questions et réponses

    Ici vous pouvez poser des questions relatives au Parksauna Residenz

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité