Bonjour
Donc voilà ma petite expérience du jour chez https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/gabriela-3248093295.html
+32 467 74 12 66
Je téléphone et je tombe sur la réceptionniste qui m'indique les tarifs sans trop de difficulté (70€ / 30 min, 120€ / 1h et 30€ anal). Je prends donc rendez-vous et je me mets en route pour le centre de Mons. Pour ceux qui connaissent c'est à la Rue d'Havré donc niveau discrétion, c'est pas le top vu le passage assez fréquent.
La fille qui m'ouvre est bien la fille des photos, je ne me rappelais pas que c'était aussi petit 1m55 :P Enfin bon, elle est très jolie même si un peu d'acné au niveau des joues mais rien de catastrophique. Le bâtiment est en fait une sorte d'ancienne agence et les différents bureaux ont été aménagés en chambres. Il y a d'autres filles, mais je ne les ai pas vu.
On arrive donc en chambre et là, paiement et bien sûr, elle va donner l'argent hors de la chambre, le temps que je me déshabille. Une fois de retour, elle y va directement, m'embrassant dans le coup et le torse. Elle me met sur le lit et là, elle vient sur moi pour continuer caresses et baisers. Vu que je ne suis pas pour rouler des pelles, j'ai pas demandé et même pas essayé, elle non plus donc je ne sais pas si elle le fait.
Son corps est vraiment superbe, les fesses fermes et une très jolie chatte. Après quelques bisous sur la queue, elle m'enfile le préservatif pour me sucer. Je ne suis habituellement pas très sensible au fellation couverte mais ici, on peut dire qu'elle sait y faire. J'ai eu droit à la totale, gorge profonde et tout. C'est sans doute la première pipe couverte qui m'a fait de l'effet. Un petit 69 et ensuite, elle commence à mettre un peu de lubrifiant sur sa chatte pour la suite. Fort heureusement car elle est très serrée et je l'ai laissé faire et au final, tout est rentré. Plusieurs positions et même si elle simule pas mal, c'est pas encore dérangeant.
J'ai eu droit à l'anal en levrette et là, c'est le pied intégral car franchement, elle a un cul accueillant, chaud et serré. Il n'a pas fallu très longtemps pour que je puisse la prendre plus fermement et profondément. Ca claquait bien et ça fait plaisir vu les déceptions qu'on peut avoir parfois avec l'anal "à contre coeur" de certaines. Je termine donc une première fois dans son cul.
Ensuite, petit social time sympa, même si elle ne parle pas très bien français. Ca fait 7 mois qu'elle est en Belgique. Elle a 23 ans et va bientôt aller sur Bruxelles apparemment. Elle a été à Lodelinsart aussi.
Frottant sa jambe contre le mienne, j'ai décidé de passer à l'action et après un cunni qui je pense l'a fait jouir, elle m'a vite remis un préservatif pour recommencer. Cette fois, pas besoin de lubrifiant et c'est rentré comme dans du beurre vu comme elle mouillait. Encore deux trois positions et finalement, le moment final d'une deuxième libération.
C'est une fille très sympa, jolie et elle y met du sien. Franchement, le seul bémol est la rue qui est assez fort fréquentée en journée.
Donc voilà, une expérience réussie que je ne manquerai pas de réitérer.