Lien vers l'annonce : https://www.redlights.be/prive-ontva...woman-gfe.html

Tarifs : 70€ 20 min // 100€ 30 min // 150€ 1h

J'ai rencontré Rebeca hier soir à Courtrai (je me serais bien laissé tenter par Asmik d'EOB mais trop occupé pour avoir le temps de faire la route jusqu'à Bruxelles).

Contact facile par WhatsApp. Elle répond elle-même aux messages, donc il y a parfois un petit délais pour la réponse...

Une fois arrivé sur place (près de la gare), premier bémol : elle me fait poireauter 10 minutes dans la rue indiquée (enfin même 15 minutes, mais j'étais 5 minutes en avance). Alors que je m'apprêtais à rebrousser chemin, elle m'envoie enfin un message pour m'indiquer le numéro.

C'est bien elle sur les photos, mais ces dernières sont quand même fort à son avantage (et datent à mon avis d'il y a quelques années). Elle est plus proche des 35 ans que des 28 annoncés. Je décide malgré tout de rester.

Elle me montre la salle de bain puis m'invite à la rejoindre dans la chambre une fois douché. La chambre (tout comme l'appartement en général) est maintenu dans une quasi-obscurité dont j'ignore le motif. Durant toute la durée de la prestation, elle ne cessera de mâcher du chewing gum. Elle est pressée d'en finir, cherche à me faire venir au plus vite et limite au maximum la pénétration. Pour le GFE, on repassera (pas de FK, attitude blasée, ...). Certains services annoncés ne sont pas réalisés (bon, j'ai quand même eu le droit à la pipe nature, pour les points positifs).

Au final, je suis reparti 40 minutes après être arrivé (j'avais payé pour 1h).

Bref, vous l'aurez compris, je ne la recommande pas.

Elle reste à Courtrai jusqu'à demain puis part sur Rotterdam pour 1 semaine.