J'ai rencontré en début d'après-midi Stella qui se bronzait au soleil avec sa copine. Je n'ai pas pu résister à son charme, ni à celui de sa copine d'ailleurs: j'ai donc été obligé de les emmener toutes les deux en chambre.
Stella a 18 ans, c'est son premier club, sa première journée ...et je fus son premier client ; comme quoi, il m'arrive quand même d'avoir de la chance parfois... . Je trouve Stella vraiment belle de visage, son corps est superbe, en formes. Elle était touchante ma jeune allemande, je l'ai senti timide et un peu réservée. Heureusement, sa copine était là pour lui tenir la main... Elle s'est progressivement lâchée, je me suis occupé tout de suite d'elle afin qu'elle n'ait pas le temps de trop gamberger. Sa pipe nature fut douce et profonde par instants, le moment de la pénétration fut un plaisir en soi tellement elle était serrée. La pression est montée au fil de notre première position (Andromaque), puis elle m'a réclamé une levrette qu'elle semble avoir apprécié. Excellent moment avec cette douce et charmante jeune femme, que je renouvellerai avec plaisir si j'en ai l'occasion. (elle a été très occupée ensuite... )


Nationalité / langues parlées : Allemande (Allemand, Anglais)
Age : 18
Visage :magnifique
Cheveux :blonds
Taille :assez grand (170cm environ)
Poitrine : opulente, naturelle, aréoles larges
Silhouette / corps :jolies formes
Tatouages - Piercings : pas vu
Fellation :nature, excellente. Pas de CIM
Cunni : pas fait, pas demandé
Embrasse (oui- non) : non, pas pour l'instant mais devrait s'y mettre assez rapidement
Autres caractéristiques : débute dans le métier
Modifier/Supprimer le message