Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Genappe : KRISTINA (slovène, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    58

    Par défaut

    C’est bien elle.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    372

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Thulin banlieue
    Messages
    25

    Par défaut Genappe : KRISTINA (slovène, blonde)

    J"aime les femmes à très gros TP naturel, jaime aussi ls grandes femmes, type slave, avec des formes.
    En novembre, j'ai repéré une annonce

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...stina-101.html

    J'ai été la voir 2 fois avant ce post, et j'y retournerai car autant la première fois était pas trop mal mais peut mieux faire, autant la 2eme était bien. Vivement la 3e !

    La première fois:
    L'annonce:
    1m77, 73kg, blonde, DD de TP. pas mal. Je la sonne un matin. Oula, quel accent. J'ai eu quelquefois du mal à comprendre. Mais elle roule les R. C'est bien
    un vrai accent roumain ou russe ou autre.
    on discute un peu, je parle d'hygiène entre autres. Bien car elle me dit quOn peu prendre une douche. Je prend alors rdv pour l'après-midi même.

    Elle reçoit dans une maison genre lotissement, dans un village à 20mn environ de Genappes.
    J'arrive à l'heure.
    Elle m'ouvre. Ouf ! effectivment, elle est grande 33-35 ans environ, cheveux et yeux clairs. Elle a un beau visage.

    Il fait froid. elle porte un long peignoir sympa et une robe moulée qui fais apparaitre un décolleté généreux.
    Je bande déjà...
    elle me fait rentrer dans son salon en bas de l'escalier. On discute un peu. Au départ elle parait un peu froide quand même. Mais il y a des moments,
    elle ne doit pas bien comprendre. On parle un peu de tout. Une télé sur la table diffuse une émission en russe on dirait.
    Un jeune petit chat gris joue dans une plante.
    En parland de chatte, on monte à l'étage. Je me rafraichis dans sa salle de bain, puis au lit.
    Elle s'est déshabillée.

    petits bisous, caresses, etc... Elle s'occupe de ma demoiselle. peut mieux faire mais correct.
    Seins agréables, en rapport avec sa taille. Elle parle pendant les préliminaires alors je lui caresse le minou... et là, Quel minou !
    Des grandes lèvres, un clito qui devient dur. Je suis attiré par ce félin et m'obstine dessus en cherchant la zone sensible. elle a arrêté de parler depuis ces caresses.
    Ppetit à petit elle se laisse un peu aller.
    Elle commence à bien mouiller. il y a quelques gouttes sur le lit. alors pénétration de 18cm. Un peu juste le diamètre du condom. Ses lèvres intérieures entourent bien mon membre, c'est confortable !
    Elle semble préférer la levrette. Quele vue ! changement de position, puis je fini par lâcher la purée, mmh c'est bon...

    un peu de caresses en discutant, puis je me rhabille.
    on descend. déjà 1h20 que je suis là . pour 1h. bien !

    Du coup, j'y suis retourné la semaine d'après car je la sentais bien. C'était encore mieux, on dirait qu'elle avait pris confiance.
    je raconte pas ce serait trop long
    vivement le mois prochain !
    ah les grandes slaves !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité