Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : JULIA (hongroise)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    121

    Par défaut

    Les nichons sont conformes, mais elle est plus enrobées en vrai.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Merci pour cette info.
    Comme tu as vu Brenda, qui semble là depuis un moment mais qui n'a sauf erreur pas fait l'objet d'un fil de discussion, t'a-t-elle semblé conforme à l'unique photo sur leur site internet et à la description qui s'y trouve ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    121

    Par défaut All-Inn : JULIA (hongroise)

    Étant en déplacement professionnel du côté du all-in, je téléphone pour réserver alia. Mais elle n'est pas disponible, j'arrive à l'improviste et j'ai le choix entre Julia et Brenda. Je choisis Julia, se dit hongroise(mon œil), dit avoir 25 ans (mon cul), elle prend les 50 balles, reviens 5 minutes après, commence à déballer son Matos tel un chirurgien dans une salle d'op. Ça a bien duré 6 à 7 minutes, les serviettes, le désinfectant pour les mains, préparation des essuies tout pour nettoyer après, ça m'a coupé toutes les envies.

    Elle a enfin commencé à pompier, du grand mécanique, à peine légèrement dure, elle a déjà enfile le condom, avec un gros baise moi bien chéri, ma bite a moitié rentré qu'elle avait déjà son orgasmes, j'ai donné le max pour décharger au plus vite. Bref, une prestation digne de la rue arschot et 50 euro à la poubelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité