Connexion
Xcam inside    secret agency    

Discussion : Ixelles : BELLA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par a350toup Voir le message
    Bonsoir on la retrouve aussi sur Google images quand je voir leur photo sur Google image le feu est au rouge alors très méfiants sur la demoiselle
    euhm, quand vous faites un google image search vous va voir toi meme qu'elle est vraie!!!!

2. #

Par défaut

Merci du tuyau ! Quel gâchis d'argent pfff

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : BELLA (brésilienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...466407724.html +32486292723

Bonjour à tous,

Grâce à moi vous allez sauver de l'argent. J'ai été chez cette fille hier soir. Reçoit à Ixelles, à deux pas de la place du Luxembourg. C'est simple, c'était nul à chier. Vous ouvrez une fenêtre, vous balancez 80 euros, vous la refermez (et vous allez vous masturber), et le résultat est strictement le même. Aucune sensualité, aucune volonté, n'embrasse pas, suce avec, pas touche, pas de calin, rien du tout. Ne parle pas français, connait 3 mots en anglais. Bref, vous l'avez compris, n'y allez pas. Pour une raison de "sécurité", je prends toujours 30 minutes la première fois, histoire de tester et voir si la fille mérite plus ou pas car en général elles ne vous remboursent pas si vous constatez que c'est nul et que vous voulez couper court après une demi-heure. Franchement, je ne sais pas vous, mais j'ai une impression générale de baisse de niveau chez les "masseuses" indépendantes. La qualité des prestations diminue fortement, et la plupart des filles ont compris la méthode : aller à la salle, travailler son corps, son bronzage, investir dans des chirurgies esthétiques, et hop, elles sont parées pour attraper des nigots et se faire vraiment beaucoup d'argent. Si les temps deviennent de plus en plus dures pour la grande majorité de la population, ces filles sortent du lot et quand on a le physique et l'argent, on pisse sur le monde. Ce qui explique peut être leur comportement et surtout le fait d'en avoir rien à cirer (après les avoir payé bien sûr) ! Après, on en est aussi responsable en leur donnant de l'intérêt (et de l'argent).
    Il n'y a quasi plus de différence avec la rue d'Aerschot, qui devient même plus intéressante finalement, compte tenu de son tarif plus bas (pire : à Aerschot, certaines filles peuvent même être beaucoup plus sensuelles).
    Le seul point positif est son physique, c'est bien la fille des photos, mais il faut aimer les filles refaites. Rien n'est naturel (de ses lèvres à ses fesses) tout est gonflé artificiellement, sauf peut être ses seins, que je n'ai pas trop eu l'occasion de toucher.

Ah oui j'oubliais : son entrejambe puait le poisson, à vomir ! Je suis très très sensible à l'hygiène, si je sens la moindre odeur, ça me coupe littéralement. J'ai eu la nausée toute la soirée.

Dommage qu'il n'existe pas de service après vente dans ce domaine, car perdre de l'argent est ce qui fait le plus mal quand tu fréquentes des filles "de joie", et que ça ne se passe pas bien. Ca donne même envie d'arrêter.
    Enfin bref, bonne soirée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité