Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : L'importance de bien cibler

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Arlon longwy
    Messages
    40

    Par défaut

    Bonsoir
    En tant qu homme et client j apprécie particulièrement les annonces claires et précises et surtout bien écrite , on sait qui on rencontre et cela évite les mauvaises surprises ou surtout les annonces fake de bout en bout

    En pratiquant de la sorte je n’ai plus de mauvaises surprises

  2. #


    Par défaut

    J'annonce toujours la couleur, peu importe la sensibilité du client en face.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut L'importance de bien cibler

    Force est de constater que depuis que je trie et re-tri parmi la clientèle je n'ai plus du tout de souci...

    Je vise au-dessus de 45 an et ce jusqu'à 60 ans européen et basta

    Je ne prends plus de très jeunes je ne prends plus d'Africains je ne prends plus de maghrébin et je n'ai plus de souci.

    Ce n'est pas une histoire de racisme ou de quoi que ce soit mais c'est un fait.

    Dans le cadre de cette activité je n'ai pas le temps de savoir qui est bon qui est mauvais alors je mets tout le monde dans le même panier et les l'ethnie qui me pose le plus de problème je la zappe

    Parfois je vois des annonces de filles qui disent libre 24 heures sur 24 j'accepte tout le monde et je fais tout, j'imagine le coût des années de thérapie qui l'attendent...

    Voilà c'était juste pour parler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité