Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : ESMERALDA (costaricaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    4 ou 5 mois il me semble... Je voulais la garder pour moi ^^
    Guettez son retour !! vous ne serez pas déçu !

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    108

    Par défaut

    C'est ce que j'allais dire😂

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut ESMERALDA (costaricaine - brune)

    ATTENTION voici une petite bombe latine ou plutôt devrais je dire une bombe la-teen ?
    Mon coup de coeur dans ce club que beaucoup d'entre nous affectionnons tout particulièrement.

    Je l'ai rencontré plusieurs fois, en trio... et chaque fois je me dis que je devrais prendre 2h juste avec elle mais que voulez vous...

    Si vous aimez les latines au petit corps svelte de teen girl next door vous allez adorer Esmeralda !!
    Petite, 1m60 environ, magnifique petit cul...de beaux petits seins également.
    Une fellation douce et baveuse à souhait agrémentée de passage deepthroat en vous regardant droit dans les yeux !! un bonheur !
    Au moment de la prendre attendez vous au second effet kiss cool... La belle est très TRES étroite !! même après plusieurs récidives cela reste très surprenant et extrêmement agréable !

    Vous l'aurez compris... avec cette petite..c'est... récidive et récidive et récidive à 100000% !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité