Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SUNNY (arabo-allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Sunny est exactement moitié Palestinienne

  2. #


    u..... Guest

    Par défaut SUNNY (arabo-allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemand, Anglais
    Age : 22 / 25 ?
    Visage : un regard de feu, un beau sourire
    Cheveux : magnifique chevelure brune
    Taille : 1 m 68
    Poitrine : Petite, pas terrible
    Silhouette / corps : joli
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : avec, bof..
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, oui..
    Autres caractéristiques : Fille arrivée vers 18h, assez timide, pas très pro.

    J'avais remarqué son regard et son joli sourire, et, désespérant de voir arriver Chérie, je décide de booker Sunny que je trouvais charmante, mais avec une petite appréhension quand même ..

    Léger temps d'attente pour la clé, la belle est patiente, moi un peu moins, puis nous nous retrouvons enfin seuls à l'abri des regards..

    Quelle est charmante, Sunny, et quel baiser pour commencer ..

    Et patatras, voilà qu'elle extrait le condom de son sac, s'agenouille et me le pose maladroitement avant de commencer une fellation, pas trop mal, mais bof, quoi

    Très vite, je l'arrête , l'emmène sur le lit et re-bisous, caresses, c'est beaucoup mieux, et c'est à partir de là que ça devient privé, censuré, réservé, bref, j'en suis sorti sur les rotules, lessivé, tremblant et .... heureux

    Que dire d'autre, ce fût une question de feeling, je ne suis pas sûr que Sunny soit à conseiller, mais si l'occasion se présente, j'y retournerai sans hésitation

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité