https://www.quartier-rouge.be/prive/...eo-aussie.html +32465594729
Cette latina reçoit à Avenue Victor Maistriau, avec 2 autres latina (je les ai pas vu mais entendu).
Voici un lien pour voir toutes les filles ensemble : https://www.quartier-rouge.be/prive/...c-serioux.html
Ses tarifs sont 50 euros/15 minutes, 70 euros/30 minutes et 120 euros/h (pas sûr pour l'heure)
Il s'agit d'une maison, coin discret, mais la chambre est au rdc en façade de rue donc on entend les passages de piéton (j'y ai été en journée). Enfin bon y a pas trop de passage donc ça va encore, ce qui est plus dérangeant c'est les copines latina qui arrêtent pas de blablater pas loin.
SOL ne parle qu'espagnol, pas d'anglais et 2 mots de français (sans doute eu une secrétaire ou une copine au téléphone). Physiquement, conforme aux photos mais moins appétissante à mon goût. C'est à dire que je l'ai trouver un peu "massive", elle n'est pas grosse mais elle est assez grande (au moins 1m75 je pense) et un peu costaude. Je m'attendais à retrouver un plus petit format surtout que je suis plus habituée aux filles petites et toutes fines.
Mais elle a des atouts qui devrait plaire à beaucoup car elle a quand même un beau corps (poitrine naturelle assez grosse et fesses fermes).
Vu la barrière linguistique, ma forme du jour et mon attrait moyen pour son physique, je choisis la formule 15 minutes.
Globalement déçu dans l'ensemble, pas de bisous (j'ai pas essayé plus que ça) et veut tout de suite mettre la capote alors que j'étais pas en érection.
Ses caresses sont un peu maladroites et elle me masturbe de façon mécanique.
Pas de fellation, si j'ai bien compris, c'est pas dans le prix (et ça on me l'avait évidemment pas dit au téléphone...).
Pour le sexe, je la prendrais uniquement en levrette mais sans grande envie des deux côtés. Au final, elle me rappellera que le chrono arrive bientôt à la fin et ça m'a coupé définitivement.
Je ne dirais pas qu'elle manque d'enthousiasme, ni qu'elle soit passive, c'est plutôt que tout était trop mécanique et peu de feeling entre nous
Du coup, certains auront peut être une meilleure expérience mais c'est sans doute une fille qu'il faut diriger