Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lolo bella Spa

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    40

    Par défaut

    N’importe quoi…. C’est juste un salon de merde. Dans la plupart des salons où ils savent bosser ils ont le matos sur place. Genre ils vont avoir une poubelle à capotes avec 50 préservatifs usagé que la police scientifique va expertiser. Ya pas besoin de preuve c’est le Maroc. Tu crois que le moqqadem ignore ce qui se trame dans ces salons? Genre toi t’es au courant mais eux non….

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    134

    Par défaut

    Toujours une capote sur soi.
    Il y a quelques années on m'a proposé une capote dans un salon, ça sereemblait plus à un boyau de mouton qu'à un capuchon. Une fois enfilée, trop courte, et pas assez large. J'ai demandé à retourner au vestiaire pour sortir le matériel adéquat, bonne session, sans ça je n'aurais pas pris le risque
    Vous emportez vis chaussettes, prenez vis capotes.
    Pas de capites dans les spas en cas de contrôle prostitution. Et on m'a souvent remis la capote dans un kleenex en me demandant de la jeter dans la poubelle dehors. .
    Pas de bol, les poubelles sont fouilees au Maroc, donc celui qui trouve 30 capites dans la poubelle saura de suite d'où ça vient

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    3

    Par défaut Lolo bella Spa

    Voilà, j'ai enfin pu retrouver Loubna ex bises spa. Elle a tout simplement ouvert son propre spa lolo Bella pas loin de la caserne des pompiers. Cela fait environ 4 mois.le lieu est très propre et super classe.. 3 filles présentes, une 4eme à venir.j'ai pris majdouline, super souriante et un corps bien proportionné. Très douce, massage parfait. Extras possibles. Pour ma part finition pour 300 et 100 de rab. Courrez y Loubna a mis le paquet.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité