Nationalité : (Roumaine ou bulgare) à vérifier !
Langues parlées : Français très basique.
Age : environ 19 ans
Visage : Mignonne, avec un sourire de petite fille craquant.
Yeux : Sombres
Cheveux : Noir et courts
Taille : 1m 55 - 1m 60
Poitrine : Naturelle, petite, légèrement lâche .
Silhouette / corps : Petite avec un petit cul rebondi.
Tatouages - Piercings : Non
Fellation : Très agréable, couverte
Cunni : non testé
Embrasse (oui- non) : Oui (rarissime dans la rue)
Signes particuliers : Petite et souriante.

J'ai découvert Yana qui est un petit trésor de la rue d'A. alors qu'elle commençait ses activités il y a quelques semaines au N°132 en soirée aujourd'hui mutée au N°210.

J'ai d'abord craqué pour ses petites fesses joufflues à croquer puis très vite pour son tempérament adorable.

Rivalisant d'ingéniosité sur la façon d'appâter le chaland, de plus en plus expertes, usant et abusant de leur savoir faire d'actrices. Il devient toujours plus difficile (même pour le fourbe averti que je suis devenu) de déjouer les subterfuges pour expertiser valablement la bonne pioche de l'esbroufe.

Cependant, en passant devant ce visage marqué d'une douce expression naïve, ce regard d'une âme qui curieuse, exhale cette sorte d'innocence que l'on retrouve parfois dans les yeux d'un agneau; j'étais sûr cette fois de ne pas m'égarer dans mon appréciation.

Précaution de vieux briscard, je m'étais malgré tout assuré du menu avant d'entrer afin d'éviter d'éventuelles mauvaises surprises maintes fois vécues.

Tout sourire voici Yana qui m'emmène en me prenant par la main derrière ses tentures.
Ce petit bout de femme donne tout de suite par sa présence l'envie de protéger et de noyer d'affection. Aussitôt revenue auprès de moi, sans même lui laisser le temps de s'effeuiller, je la blottis contre mon corps tantôt la caressant délicatement de la nuque vers le dos pour finir par lui agripper les fesses que je tripotais animé d'un désir acharné.

Heureuse de tant de prévenance, la voici qui se libère pour se tenir debout sur son grabat afin d'ajuster la différence de taille qui nous sépare et se mettre à ma hauteur. Comment pouvais-je alors résister à un rire aussi adorable à un pouce de mes lèvres ?
Elle m'esquive en me tendant sa joue, j'insiste un peu et la voici qui se laisse aller à prendre ma langue entre ses douces petites lèvres pour aller rencontrer la sienne.

Trois positions et autant d'appels de la mère-maquerelle ignorés plus tard, je payais pour mes deux visites précédentes dans la rue où déjà deux cartouches avaient été gâchées. Le fusil enrayé, il fallut bien terminer à la main, en bonne amante Yana me prodiguait le précieux massage avec tant d'amour que je ne mis pas très longtemps avant de lâcher mon bonheur arrosant au passage le corps de ma petite Yana.

Prix: 40€ S & F + 3 Positions (au vu du temps passé en sa compagnie environ 25 min. j'ai trouvé logique d'ajouter un petit supplément bien qu'on ne me l'ait pas demandé).