https://www.quartier-rouge.be/prive/...elladonna.html
La Bella-rnaque oui !
J’en ai rencontré des ts sur Bruxelles et sa région.
Des bons coups, des moins biens, des mauvais plans... J’en ai un peu parlé ici...
Mais quand même, ca faisait un moment, pour ainsi dire jamais, que je ne m’étais senti aussi floué, volé , arnaqué.
Rien, le néant, cette meuf ne donne rien !
Au tel , elle adore les frenchkiss , et évidement sera très active en garantissant une belle ejac .
Arrivé sur place, je trouve une superbe trans, fine, élancé, un cul merveilleux...
Et déjà dans sa chambre un bordel indescriptible,pourtant je la paye le prix convenu : 130, puisque je n’ai pas la monnaie ce sera 140.
A partir de la, rien, elle n’embrasse plus, elle colle fortuitement ses lèvres au miennes, elle n’aime pas dit-elle.
Les seins, on ne touche pas, trop sensibles
Le cul, on peut effleurer
Elle me laisse la sucer, c’est d’ailleurs la seule chose qu’elle accepte, enfin pas trop quand même.
Ca me gonfle, c’est déjà trop long au bout de 10mn...
Je décide d’écourter, et lui demande de jouir, la elle me répond « more expensive », je comprends pas, elle frotte deux doigts, bref elle veux déjà une rallonge. Je refuse évidement. Bon pas grave, elle me recolle sa bite molle en bouche et c’est reparti pour l’ennuie.
Je lui redemande de jouir, la elle me dit que ce n’est pas possible a cause des hormones...
Elle se fout de moi
Bref, j’écourte, je gicle et me casse.
Un conseil, n’y allez pas, c’est de la pure arnaque, ou alors allez y, filez lui votre fric et barrez vous, au moins vous ne serez pas déçu.