Connexion
Xcam inside    secret agency    

Discussion : Ixelles : MARIA (roumaine)

1. #

Par défaut

L'annonce intitulée 'Massage à l'huile' a malheureusement été supprimée.
    Massage d'une jeune étudiante Je suis actuellement en apprentissage de massage thérapeutique et traditionnel. J'ai de nombreuses Techniques. Contacte et renseignement uniquement par sms

Elle baragouine quelques mots de français et d'anglais ; se dit mix german mix russian, mais ne parle ps un mot d'allemand.
    probablement roumain

2. #

Par défaut Ixelles : MARIA (roumaine)

Découverte sur Seconde Main, https://www.2ememain.be/cosm%C3%A9ti...477663365.html +32465832639
    son visage me plait; je tel, mais les échanges se font par sms, rapidement, en français impeccable.
    Elle reçoit dans le quartier Vleuogat, à Ixelles, demande 60 la demi heure et 100 l'heure.

Vu la photo , je m'attendais à une grande mince, et c'est une petite boulotte, le ventre tombant; Elle baragouine quelques mots de français et d'anglais ; se dit mix german mix russian, mais ne parle ps un mot d'allemand.
    Elle prétend être étudiante et apprendre des massages thérapeutiques traditionnels; il y avait bien un pot de massage sur la table, mais cela devait être pour la décoration.
    Commence un pseudo massage de mauvaise facture, pour rapidement enfiler le préso et commencer une fellation, essayant de me faire venir rapidement. Je cherche à temporiser, et après quelques minutes, je termine par une pénétration.
    Me voilà sur le trottoir après 30 minutes, alors que j'avais pris une heure.. Si vous tenez vraiment à y aller, prenez 30 minutes, vous n'aurez rien de moins et ferez des économies pour aller voir ailleurs.
    Vous avez compris, je ne conseille pas.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité