Connexion
Xcam inside    secret agency    

Discussion : Bruxelles : CHLOE (colombienne, brune)

1. #

Par défaut

J'ai rencontré CHLOE cet aprem, mon ev sera mitigée.

Tout d'abord, elle ne parle pas un mot de français, ni d'anglais et n'utilise pas google translation ou autre appli. Donc communication difficile et social time inexistant
    Au téléphone, une femme m'a parlé en français mais c'était difficilement compréhensible et elle semblait pas me comprendre.

Sur place, grosse prise de tête, je pige que dalle à ce que la femme me dit au téléphone alors que ma question est simple "je suis là, peux-tu ouvrir la porte".
    Au bout d'une minute, l'interphone se déclenche et de nouveau un charabia incompréhensible mais on m'ouvre enfin la porte
    Devant l'ascenseur, j'envoie un sms en français et anglais pour demander le numéro de chambre... 2 minutes à attendre comme un con et elle me téléphone.
    De nouveau, bla bla bla je pige que dalle puis elle raccroche et enfin, elle m'envoie le numéro

Dans l'appart, je suis accueilli par une petite femme plus âgée (environ 40 ans), elle me parle un peu en anglais et me fait entrer dans une chambre.
    Elle me dit de m'allonger et de me détendre, la bambina va arriver... Oui, 5 grosses minutes après ! (du coup, je renonce à la douche et on ne me la propose pas)

Je découvre donc enfin Chloé qui est conforme aux photos. Assez jolie mais je lui trouve peu de charme. Par contre, niveau corps, elle est top, belle poitrine, ventre ferme, fesses bien rebondies
    Je choisis de prendre 30 minutes pour un tarif de 70 euros

Les préliminaires seront décevants, pas le moindre petit bisou (elle refuse) et quelques légères caresses sur mon sexe, le reste de mon corps ne compte pas.
    J'ai gardé mon caleçon et elle me stimule le pénis avec ... le genou, drôle de technique..

Pour la fellation, c'est uniquement avec capote, bonne pipe, elle y va franchement avec un bon rythme mais c'est un peu monotone.

Pour le sexe, plusieurs positions : en cowgirl, je me suis fait chier, elle y allait très lentement et elle a même marquer une pause de quasi 10 secondes !
    En missionnaire, elle prend l'initiative de me poser ses jambes sur mes épaules
    En levrette, elle bouge bien mieux qu'en cowgirl, mais on n'est pas sur la même longueur d'onde, quand je veux dominer, elle se met à bouger et quand je veux l'inverse, elle reste immobile.
    J'essaie de terminer en levrette, mais pas moyen et il y a une petite odeur pas top (je suis très sensible)... je marque une pause et je la doigte, l'odeur est sur mes doigts, donc ça vient sûrement du vagin

Elle m'annonce qu'il reste quatre minutes, c'est pas ça qui va m'aider mais business is business...
    je lui propose de terminer en fellation, mais avec la capote et son style trop mécanique (je branle, je suce, je branle, je suce), ça fonctionnera pas
    Du coup, c'est moi même qui ait mis fin à la session sans jouir

Je constate que 30 minutes se sont écoulées mais en incluant les 5 grosses minutes où j'étais seul dans la chambre

Conclusion : prestation moyenne, pour le prix ça reste honnête mais j'espérais rencontrer une fille plus GFE et niveau sexe, elle y met de la bonne volonté et un peu d'initiative mais pas vraiment de quoi s'emballer

2. #

Par défaut

Elle M a demandé 110 euro. J ai même laissé un pour boire car on a même mangé et papoter après ensemble.

Chouette rencontre. Pour ceux qui savent danser C est encore mieux ^^

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : CHLOE (colombienne, brune)

Re,

Voilà, j ai trouvé une très bonne adresse

J ai été voir

https://www.quartier-rouge.be/prive/...loe-22-23.html +32465450736

Vu que j avais encore de l énergie après Sylvie.

J ai croisé cette autre belle compatriote.

Cette adresse commence à être une bonne passe pour moi ( j ai peur car je sens que je vais gaspiller beaucoup d argent la bas ^^)

Je n ai pas des talents de grand écrivain.

J aime pas écrire mes débats mais C etait super.

J ai adoré la différence de service entre une milf et une petite jeunette.

En tout cas, elle aussi des que le felling s est installé, c etait genial.

Je recommande cette adresse. Pour le moment les deux femmes que j'ai rencontré.

Elle va partir le 22 donc foncez!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité