Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : CAROLINA (italienne)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    hainaut
    Messages
    51

    Par défaut

    J'ai rencontré Carolina il y a quelques jours.

    je confirme , plus âgé qu'annoncé , Mais très sympa .

    Belle poitrine , belle fesses , et tres belle chatte que j'ai pu contemplé et caressé pendant qu'elle ma sucer .

    deux position , moi coucher sur le dos et elle sur moi et la deuxième elle coucher sur le dos et moi sur elle .

    pour 50 euro , on est pas voler

  2. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    1

    Par défaut Carolina Red House

    Bonsoir,

    Je suis inscrit sur ce site depuis peu...
    J'ai eu l'occasion de 《visiter》Carolina ce matin et je confirme les EV précédentes.
    Les photos de RH ne sont plus d'actualité, il doit y avoir un écart de +/- 10 ans
    Néanmoins Carolina est une adorable femme, très douce, qui a bcp d'empathie, socialement agréable
    J'ai passé une heure agréable à ses côtés
    Récidive certaine

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Chez Naomi : CAROLINA (italienne, gorge profonde)

    De retour chez Naomie, grâce aux deux séances magnifique que j'ai passé avec Alexia et Chloé
    Arrivé présentation des filles une petite dizaines.
    Alexia et Chloé etant absente pas le choix je dois prendre une autre fille
    Je choisi Carolina Italienne ( Tina aussi est italienne) après une hésitation pour Eva, mais je pense que le courant ne passera pas entre Eva et moi.
    Elle me reçoit dans une petite chambre a gauche au 1° étage belle chambre si ce n'est que le lit grince assez fort et risque de cassez.
    Assez grande mince assez jolie vraiment douce sympa mais reservé, malheureusement sa poitrine commence a etre un peu plate genre légèrement gant toilette.
    Par contre elle a une chatte avec des levre plus grande que la moyenne, et un clitos légèrement plus gros que la moyenne, je dois dire que j'aime ces deux choses
    Elle suce sans préservatif et avec une gorge profonde magistral, la meilleur de la maison pour l'instant (Alexia et Chloe). Mais pas de CIM a mon grand regret dommage.
    Elle est attentive , attentionnée, douce. un peu trop timide et reservé. j'aime les filles plus active.
    On se caresse mutuellement, elle me suce très très profond.
    Enchainement de plusieurs position toujours avec douceur, toutes les positions y sont passez.
    On conviens qu'elle me finisse en fellation nature gorge très très profonde et vue que je suis bien membré chapeau madame, mais que je la préviens avant de jouir, je termine délicieusement sur ces seins.
    Belle fille sympa.
    Je vous la recommande elle chouette.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité