@juliiano, un lien vers une annonce ? Le nom d'artiste de la Miss ? le Match s'est joué à domicile ou sur le terrain adverse ? auquel cas merci d'indiquer où.
@juliiano, un lien vers une annonce ? Le nom d'artiste de la Miss ? le Match s'est joué à domicile ou sur le terrain adverse ? auquel cas merci d'indiquer où.
Après mes dernières trouvailles et ma découverte d'un FKK càd le 6S, j'avais envie de diversifié encore mes rencontres.
J'avais envie du quelque chose de plus vrais de plus GFE avec une femme classe bien de chez nous. Bon Mollie est une femme une vrai, pas une gamine, mais vraiment pas non plus une cougar ni une MILF.
A 25 ans elle connais son corps et celui des hommes.
Bon ceux qui recherche du hard passé votre chemin, pas question ici de sodo ni ejac facial ou bucal. Mollie est dans la douceur et le partage. Elle est GFE jusqu'au bout des ongles. j'ai apprécié sa façon d'embrasser et c'est une très bonne pipeuse. Elle a de beau yeux et un beau sourire. Elle est joviale et assez attentionnée. Elle m'a dis qu'elle estime que le client doit ressortir avec le sourire et se souvenir du moment qu'il a passé avec elle et non le prix qu'il a payé.
Pour une fois j'ai laissé les reines de la rencontre au main de la partie adverse mais qui c'est révéler en définitive être totalement acquis a ma cause.
Déjà elle me propose d'enlever les vareuses dès le début de la rencontre, de prendre la douche avant le match, elle viendra me câliné déjà a ce moment là et ne me lâchera plus pendant tout le match.
De retour sur le terrain à la sortie des vestiaires et de la douche, nous entamons le match pas les accolades qui d'habitude sont aussi réservé au coup de sifflait final. Parlant de sifflet, elle m'a coupé le mien quant ces mains on parcouru mon corps et le point névralgique et tactique de la rencontre.
Elle entame les réelles hostilité par un putain de pipe (oui je sais carton jaune pour grossièreté sur la pelouse, mais de la siennes de pelouse j'y reviens)
Elle a l'art de la fellation en bouche je dirais au début douce, varié, s'occupe des deux ballons du match, n'hésite pas de temps en temps a joué avec les mains aussi, mais surtout utilise sa bouche et sa langue. d'elle même a un certain moment elle viens se placé en 69, madame aime que l'on s'occupe d'elle aussi, belle abricot bien entretenue qui ne demande qu'a être choyé, lécher, caresser , doigté , mordillé, embrassé et bouffé jusqu'au moment ou les contractions et le taux d'humidité ne laisse aucun doutes que je viens de marquer le premier but de la rencontre.
Elle me place une petite chasuble sur le gros orteille (enfin vous voyer celui situé entre mes deux jambes), m'attire vers elle qui se couche et me dirige vers la partie du terrain ou la pelouse est un peu détrempé, mais ou il fait bien chaud ou c'est bien moelleux, elle m'agrippe vers elle veut que je la posséde, au début en douceur, variant la vitesse la profondeur, me fait comprendre de changer de rythme et puissance jusqu'au deuxième goal.
Mais Mollie est vraiment une vrais femme, elle sait ce qu'un honnête homme veux et donc ce place la coupe en offrande pour que je puisse la prendre en levrette, à la différence de jeunette elle sais qu'il faut qu'elle pousse ces hanches vers l'arrière, bien joué tactiquement, car cette stratégie meler au faite qu'ele attitre mes mes vers ces hanche ou ses seins, ente coupé des renversement de visage pour me regarder profondément avec un sourirez non fein et me rouler des galoches, elle a failli me rouler dans la farine et marquer son premier but.
Mais pour mes lecteurs assidus, vous savez bien que que j'aime jouir en cowgirl, voir une belle femme se déchainer pour son plaisir et le mien sur ma queue qui ne demande qu'une chose, qui ai d'expulser le trop plein d’énergie et de vitamine que j'ai engranger pendant la rencontre et la juste avant le coup de sifflet final elle égalise d'une façons magistrale avec des déhanchés digne des meilleurs joueurs brésilien. Ceux qui suivent me diront comment a t'elle égaliser puisque je menais 2-0 et même 3-0 sur le fil, allez savoir le miracle d'une bonne partie de jambe en l'air et puis les voies du seigneur son impénétrable mais pas Mollie a su égalisé en toute fin de match, elle est vraiment la reine des GFE, elle m'a bien fait mouillé mon maillot et pas que cela.
A la fin du match les deux équipes était satisfaite de la rencontre, ils ont pris dans l’euphorie du match nul leurs douches ensemble pour éviter les blessures on en bon sportif fait quelque étirement et massage pour éviter d'avoir des courbatures et blessure, après un effort il faut détendre les muscles quoi que avoir Mollie. sous la douche donne en tout a un endroit l'effet inverse, elle a réussi a retendre ma troisième jambe, mais il à été convenu que le match retour aura lieu sous peu.
Car les deux staff été ravi du déroulement de la partie.
Pour celui qui souhaite faire l'experience, Et surtout partage avec nous !!