Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Zürich (Oerlikon) : CHANTI / CHANTAL (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    57

    Par défaut

    J aurais pu le préciser mais généralement sur Zurich l heure est à 300 chf qui est le tarif de Chantal et 200 pour 30mn pour d autres j ai vu du 400chf/1H voir plus

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut Zürich (Oerlikon) : CHANTI / CHANTAL (polonaise - brune)

    Bonne remarque : les tarifs ne sont pas visible sur l'annonce.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    57

    Par défaut Zürich (Oerlikon) : CHANTI / CHANTAL (polonaise - brune)

    https://www.and6.com/sex-model/Chant...m=regular_list

    CHANTI de And6 (polonaise - brune)

    Réveil sous la neige ce matin suite à une visite de deux heures avec Chantal alias Chanti sur And6 Samedi soir:
    Très belle bimbo polonaise qui m`a recu en lingerie et talons hauts les photos sont conformes acceuil chaleureux petit kiss
    elle m´entraine dans l´apart, jen profite pour passer la main sur ce magnifique petit cul avec son string dentelle qui lui rentre dans:... Je suis dejà super exité, elle se cambre légèrement avec les jaretelles qui se balladent sur cette peau douce et tannèe, de dos sa main se ballade vers mon entre jambe juste pour vérifier mon anatomie, petit Ooh de surprise de la belle car mon érection est au max (deux semaines a bosser ici sans pouvoir se soulager mes reserves sont pleines lol)
    Elle se retourne s’agenouille et jauge de plus près mon sexe avec ses ongles pour mieux apprecier, me regardant en contre plongèe "it's big" je rougie on rigole et je lui donne son cadeau plus une paire de bas cervin couture qui sera du plus bel effet
    Passage douche je reviens elle sur le lit grand sourire, un corps de folie
    On commence doucement à se caresser puis elle me roule une pelle assez fougueusement plante sa langue dans mon oreille me mordille et me branle avec sa main
    Elle me pose des regards vicieux et je me jette sur ses seins certe refaits mais si bons
    L`attrapant par sa queue de cheval je la met à quatre pattes sur le lit pour me prendre en bouche, sa fellation et tantôt douce et vigoureuse voir bavause, tout y passe elle crache suce mordille met des coups de langue sur la base du gland turgescent, toujours avec son regard tres salope, j adore lol, avant d exploser je la retourne et passe au cuni elle me guide rapidement sur sa chatte rose qui est parfumè, un vrais plaisir ; sensible elle se cabre et jouie poussant des ahhhh de plaisirs ; repassage en bouche m enfile le capuchon et je la prends comme une bête sur le dos, ses jambes autour de mon coup,
    Elle essaie de freiner avec sa main s ur la base de mom sexe, sa chatte est un peu serrée mais avec l’énergie sexuelle débordante, je prends ses maims la plaquant sur le lit, nos langues se melant, la lechant dans le coup les seins tout en la baisant de facon sauvage, avec comme ambiance ses gémissements et quelques mots crus.
    Apres ces quelques minutes de pilonnage, je me retire et je finis sur ses seins et une partie du visage, totalement surprise par les jets de sperme qui vienne imaculer son visage bientôt tout entier, sa dögouline j attrape les klinex pour éponger l inondation lol:
    “you fuck like crazy“ dit elle en rigolant fin de l acte 1.
    Pose petite discussion sur la suisse les puttes etc…
    Au bout d un petit moment je sens qu’elle veut prendre le contrôle elle se glisse au dessus de moi, frottant ses seins sur mon visage et mom abdomen puis mom sexe, faisant mine de passer sa langue sur le gland qui lui est déjà dressé, tout en me fixant avec son regard de chienne fella tion de côté ou elle me regarde remontant sur la verge puis pompant avec vigueur, j entends les glurp gloup de sa bouche la salive coule moi je suis au ange et je bande comme un fou, elle donne des coup de fouet avec sa crinière puis tout en saisissant ma verge la tappe sur sa langue et sa bouche suivit de crachat s et d insannités en tous genres bref mode PSE sur ON, puis elle passe en 69 de facon très souple en rotation je vois défiler sa jambe gauche telle une danseuse, et hop voila ma la langue qui titille déjà sa chatte au bout de quelques minutes ou elle m a pompée et enfilé le capuchon avec sa bouche, elle décide de me chevaucher en griffant le torse légèrement elle pousse encore des gemissements simulés ou pas c est très réaliste
    Mais je ne veux pas en rester là je me redresse l atrappe par les jambes avec mes avants bras
    Elle fait un peu plus de1m60 sans talons et 49 kg donc petit gabarit
    Plaquée sur le mur ses bras autour de mom coup je la baise à fond elle sursaute sous mes acoups tel un bilboquet lolkpoussant des Aahhh et Yahhhhh, je la relache devant moi à genoux ses ongles glissent sur mes hanches sa langue pendante pour m inviter a finir dans sa bouche grande ouverte ce que je fit me remet quelques coup de langue pour bien éponger la semence, fin acte 2.

    Passage salle de bain ensemble dejà une heure de passée reste la deuxième heure ou je commence à fatiguer elle s en rend compte et propose un petit massage aux huiles qui me détend en discutant de tout et de rien des animaux Pets qu elle aime etc

    On recommence à se frotter au bout de 20 minute et se chauffer mutuellement
    Pompage ou elle avale presque le tout fait couler la salive sur la verge de facon vicieuse
    Se retourne en levrette pour que la prenne, je m enfile un préservatif texturé elle cambrée se mettant un peu de ge l; devant cette croupe magnifique je la penêtre gentilmemt puis accélère
    doucement elle gémit mais j ai q une idée en tête l enfiler par la petite porte je place juste un doigt elle sembe moyennement apprecier me retire le doigt, mais dans la pièce je vois un plug anal metal avec une imitation de diamant „and that, what s that for ?“ elle me regarde avec un sourire je prend son lubrifiant astique son petit trou et l´enfile avec douceur
    je la reprend en levrette mais la sodomiser me tente vraiment, bien que cela ne soit pas très clair au niveau des services proposés
    Retentative „I want to fuck you baby“ en lui disant de facon tendre sans la brusquer
    Elle me dit que juis un peu too big je lui montre le lubrifiant et que je peu faire ca en douceur
    Mais elle me fait savoir qu il faut que je rallonge, bref
    Apres avoir passer les taxes douanière il faut la préparer comme il se doit, les tunnels ici en Suisse comme Gubrist son congestionnés lol donc moralitö lubrification de la verge et de tout le reste
    Elle est completement cambrée les fesses et jambes bien écartées redoutant le passage et multipliant les avertissements do it cool baby please
    Un doigt rentre je dilate un peu doucement, elle elle gémit déjà pui c est mom gland qui prend le relais ca passe mais tout doucement voila 4 puis 6 puis 8 cm un peu crispée la tête sur le côté, elle soupire grimace alternés de aaaaahhhhh je vais et je viens la prenant
    On sent qu elle fait des efforts puis se relache progressivement accompagnant les mouvements
    Après 2 ou 3 minutes à la limer je ne résite pas plus longtemps
    Fin de l acte 3

    Clap de fin bisous à gogo compliments „you re a hot boy“ tu m étonnes depuis le temps
    Besoin d évacuer ce trop plein
    Je retoutnerai certainement la voir car j etais totalement relaxé ces tune personne charmante qui fait vraiment de son mieux pour satisfaire
    A vous de voir maintenant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité