Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALINA (roumaine, brune - n°172, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut

    Citation Posté par 1972 Voir le message
    Justement ! Sortir de prison et tomber sur cette dernière serait de nature à retourner en prison.
    C'est en effet le risque ceci étant dit, je ne dis pas non plus que c'est une arnaqueuse, mais juste un mauvais coup (pour 50 € du moins)...

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    307

    Par défaut

    Citation Posté par H.O.R.S.E Voir le message
    A moins de sortir de prison, auquel cas n'importe qui conviendrait ...
    Justement ! Sortir de prison et tomber sur cette dernière serait de nature à retourner en prison.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    242

    Par défaut ALINA (roumaine, brune - n°172, shift de jour)

    Grande, sûrement 1m75 bien charpentée et enveloppée . Cheveux noirs . Un cul d’enfer. Un magnifique sourire. Je ne dirais pas qu’elle est belle mais je lui ai trouvé beaucoup de charme. Sympathique , souriante , drôle, courtoise , elle fut attentive à mes desiderata mais elle a du caractère et d’emblée le courant est bien passé . Je suppute ;-) qu’il ne faut pas marcher sur ses pieds ni la jouer gros macho. Pendant la session elle s’est révélée jouette et taquine. Longue fellation couverte de belle facture . Cuni qu’elle semble avoir apprécié. Plusieurs positions, j’ai terminé en levrette avec vue panoramique sur ses imposantes fesses. Prix habituel, 100€ pour 30’ . Vu son gabarit , elle doit sûrement bien encaisser avec un partenaire plus fougueux que moi.
    Charmante, en tous points charmante.
    Récidive assurée .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité