Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tubize : O'dela du Bien être (belge, métisse)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    190

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 636

    Par défaut

    Chacun ayant exprimé son ressenti, je vous invite à en revenir au recits de vos expériences vécues, le reste sera supprimé 😉

Connectez-vous pour lire les 153 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Par défaut Tubize : O'dela du Bien être (belge, métisse)

    Jeune fille, 26 ans, typée polynésienne, de petite taille. Elle offre un massage particulier que j'apprécie totallement au point de ne plus pouvoir imaginer retourner chez les praticiennes que j'ai connu avant !

    Comme elle le décrit sur son annonce c'est un mixte entre massage Tantra et massage érotique.
    Côté Tantra, elle maîtrise parfaitement la technique, la progression du toucher et l'enveloppement au fur et à mesure par tout son corps. Le cadre zen de la pièce réservée à son activité permet une totale immersion dans la détente.

    Côté érotique c'est son insistance à prendre particulièrement soin des zones érogènes: massage entre les jambes, du rectum, des testicules déjà dans la première position sur le ventre (en glissant ses mains sous notre corps), massage aussi du visage avec son entrejambe et un ligam particulièrement bien massé.
    Il n'y aucun rapport, ni fellation mais son attention particulière aux zones érogènes rend ce massage très érotique, sensuel.
    Pas chrono elle accorde aussi de l'importance à la rencontre humaine. Le massage dure une heure. La douche et le social time avant ou après sont offert en dehors de l'heure de massage.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/tantramixt/

    https://www.quartier-rouge.be/profil/well-2/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité