Connexion
Xcam inside    secret agency    

Discussion : Bruxelles : ANASTASIA (russe, brune - reçoit et/ou se déplace)

1. #

Par défaut

Ah oui, c'est 100 euros la demi et 150 l'heure.

2. #

Par défaut

Citation Posté par youppiefred Voir le message
    Bonjour,

Petite visite jeudi dernier chez Anastasia https://www.quartier-rouge.be/prive/...stasia-19.html +32467820793

Accueil avec quelques mots de français, sympa mais sans plus (douche avant et après). Son corps est sublime, le visage (qui erste très subjectif) est mignon mais sans plus.

Au niveau prestation, se donne bien, réactive, n'a pas eu envie de se faire lécher mais suce super bien et bio, tout comme sa très belle poitrine.On est plus sur des bisous appuyés que sur du FK. Au moment de l'action, est relativement directrice mais j'aime ça et bouge très bien son grand corps (pas loin du mètre 70 je dirais).

J'y retournerai avec plaisir mais plus en plan B.
    et les tarifs , alstublieft

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : ANASTASIA (russe, brune - reçoit et/ou se déplace)

Bonjour,

Petite visite jeudi dernier chez Anastasia https://www.quartier-rouge.be/prive/...stasia-19.html +32467820793

Accueil avec quelques mots de français, sympa mais sans plus (douche avant et après). Son corps est sublime, le visage (qui erste très subjectif) est mignon mais sans plus.

Au niveau prestation, se donne bien, réactive, n'a pas eu envie de se faire lécher mais suce super bien et bio, tout comme sa très belle poitrine.On est plus sur des bisous appuyés que sur du FK. Au moment de l'action, est relativement directrice mais j'aime ça et bouge très bien son grand corps (pas loin du mètre 70 je dirais).

J'y retournerai avec plaisir mais plus en plan B.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité