Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : GISELE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    oui c/est elle

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Citation Posté par shoopy Voir le message
    gisele travaille privé sur QR sous le nom de cristine
    Merci, c'est elle ???

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ristine-4.html

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    679

    Par défaut Café Le Coin : GISELE (brésilienne, brune)

    Après avoir arpenté Bruxelles comme un touriste pendant trois heures, je me retrouve au Coin avec comme idée première de me poser et de boire un coup.
    J'avise en même temps le casting : cinq à six filles, dont une que je ne connais pas et qui me fait des sourires engageants mais timides.
    Pas mal sans plus, elle fait penser à la collègue de bureau qui vous a toujours fait fantasmer sans avoir rien d'extraordinaire ! De quoi m'attirer bien sûr...

    Arrive mon pote Le Heydé, qui était parti de son côté vaquer à des aventures qu'il vous racontera si vous êtes sages.
    Il me recommande chaudement la dame, fort de son expérience datant du matin même, et achève de me convaincre.

    Bonne pioche. Elle est jolie, gentille et bien roulée ; j'apprécie sa coiffure sage et classique, mais qui lui va bien. Très GFE quoique ses DFK ne soient pas très D.
    Elle semble apprécier le cunni, mais sa pipe présente des marges de progression (attention aux dents !).
    Nous terminons en missionnaire classique, après quoi nous restons tendrement enlacés quelques instants, pendant lesquels je perçois, ému, de légères et persistantes contractions de son vagin, comme si elle continuait à jouir...

    Une belle recrue pour Le Coin, récidive très probable de ma part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité