Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Liège : LEA (belge, blonde - Tantra)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    81

    Par défaut

    Salut, toujours aucune nouvelle de notre Léa? Arrêt d'activité? Annonce tj présente sur annuaire du massage!

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    81

    Par défaut

    Bonjour à tous, des nouvelles de Léa? Des visites récentes? Rien depuis JUIN...

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut Liège : LEA (belge, blonde - Tantra)

    Bonjour à tous,

    Attisé par la curiosité, je me suis lancé et je viens de découvrir une nouvelle masseuse Tantra sur Liège. C'est Léa, une jolie blonde d'origine Liégeoise. Elle a fait ses armes sur Bruxelles et possède donc une certaine expérience dans l'art du Tantra. Elle reçoit à l'hôtel et la séance peut dépendre aussi du type de chambre ou des bruits aux alentours. Pour moi, cela s'est bien passé à ce niveau même si le matelas n'était pas top... Son tarif : 260,00 € pour 2 heures, 200,00 € pour 1h30 et 160 € pour une heure mais chambre et une boisson comprises... A priori, pour moi, trop cher pour la région et la prestation... Les mensurations mentionnées sur son annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ra-de-lea.html sont exactes et naturelles... Le massage est de qualité et mérite assurément une récidive mais, pour moi, pas à ce prix et/ou pas à l'hôtel... Léa s'occupe de toutes les zones de votre corps. Le massage de la prostate annoncé n'est pas effectué d'emblée ( à voir lors d'une éventuelle prochaine rencontre). Le massage est sensuel mais le temps passé sur le ventre et le dos est disproportionné (2/3 couché sur le ventre et 1/3 sur le dos). Dommage, elle manque un peu d'inspiration sur la partie sur le dos (elle est malgré tout très câline) mais elle devrait prendre davantage son temps pour faire monter lentement la pression.. Un autre bémol, il n'y a pas de vrai massage linguam... C'est plutôt une douce et agréable masturbation en douceur qu'un vrai massage comme il se doit de notre bel organe... Pas de plongeon tantrique non plus... Elle propose une douche partagée mais ce n'est pas une douche tantrique... Je pense qu'elle est un peu trop formatée par le ou les salons où elle a travaillé sur Bruxelles. Mais je suis certain qu'avec d'avantage de lâcher prise cela pourra devenir une belle référence sur Liège. Léa accepte les caresses réciproques dans un esprit tantra mais semble être une peu (refroidie) si l'on s'approche trop de sa zone intime (pourtant aucune envie ni tentative de pénétration digitale de ma part et j'accorde d'ailleurs une attention particulière à l’hygiène de mes mains)... Mais cela reste une première rencontre et il faut le temps d'installer la confiance... Bref enfin un peu de nouveauté sur Liège... il était temps... et en parlant de temps , j'ai oublié de préciser que le timing était vraiment respecté. On parle vraiment de temps de massage. Marc

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité