Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANIKA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    185

    Par défaut Anika

    Oui mais elle a 34ans aujourd'hui ...
    Rien n est impossible a un jeune homme de 16 ans...mais bon. Je pense qu elle préfère les hommes de 25 ans , qu elle supporte ceux de 50, qu elle aime moins ceux de 60

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    Citation Posté par tifrench Voir le message
    .... âge" 50" ! Ce qu elle n aime pas trop c est les hommes qui pourraient être son père !
    .....
    Mais .... à 50 ans, on pourrait bien être le père d'une dame de 32 ans
    (Sans rancune, concernant l'âge, je suis dans le même cas )

    Citation Posté par tifrench Voir le message
    ....
    elle m a laisse son numéro de tel pour que je puisse la prévenir de mon prochain passage au LR
    .....
    Là c'est une fille bien !!
    (Apparemment, les ours NL et DE n'accordent pas d'importance aux possibilités de prise de rendez-vous mais tout le monde n'habite pas "à côté" de ces endroits )

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    Par défaut ANIKA (allemande - brune)

    Anika :
    Nationalité / langues parlées :allemande/Allemand Anglais
    Age : je ne m'en suis guère inquiété, mais je dirais # 30 ans
    Visage : ce n'est pas la plus jolie du club, mais elle est loin d'être repoussante
    Cheveux :bruns coupe courte
    Taille :# 1m80 avec les talons
    Poitrine : #85/90 cup entre B et C
    Silhouette / corps : élancée, mais avec un bassin assez large, de longues jambes, et des fesses qui sont une véritable provocation ( pour qui aime ce genre là)
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : Quelle cochonne ! Cim à la clef bien sûr !
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : beaucoup d'humour, très sympathique.

    Parmi tous les canons sur le terrain, mon regard se porte sur une oursonne qui sort du lot : Elle n'est pas franchement jolie, mais elle dégage quelque chose qui m'occasionne d'emblée un "développement de la personnalité"

    Le hic, c'est que malgré mon regard vers elle, et mes premières tentatives d'approche, elle ne semble pas comprendre que c'est à elle que je m'adresse, (à moins que ce ne soit une stratégie de sa part).

    Plus je vois son bassin et ses fesses, plus j'ai envie d'elle, mais la demoiselle va s'allonger sur un bain de soleil dans le jardin pour mieux papoter avec ses copines...

    Je vais donc aussi dans le jardin, où des Youppinautes, ont déjà annexé des bains de soleil également, et moi aussi, je papote...avec les copains dans un premier temps, puis les copines interpellant le groupe des copains, la conversation devient générale, mais Anika, bien que m'adressant la parole,
    ne fais pas mine de vouloir comprendre qu'elle me plait.

    Aux grands maux les grands remèdes : Je me plante devant son bain de soleil, et je lui tends les deux mains. Là, ma belle, si tu ne veux pas aller avec moi, çà va se voir tout de suite !

    Anika me regarde interloquée, se lève et je lui prends la main. Nous allons vers le bar et je lui fais part de mes désirs.

    Pas de problème, elle est ok à ce sujet.

    C'est une très bonne fellatrice, elle va jusqu'au cim, et elle est plutôt endurante quant à ce type d'exercice.

    Elle est très sympa avec beaucoup d'humour, et loin d'être idiote...

    J'ai vraiment passé un bon moment avec elle.

    Kyflyn.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité