Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vienne : Laufhaus Ici Paris

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    46

    Par défaut

    Hello Jeep. Merci pour ton message, .. vraiment décevant le LaufHaus Ici Paris ? Car je vais passer quelques jours à Vienne et les précédents messages de nos amis youppienautes étaient assez positifs ...? Je l'avais noté dans les endroits intéressants à aller voir

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Zone Caraibes
    Messages
    94

    Par défaut

    Visite en décembre. Première fois dans ce genre d'établissement.
    O passe devant chaque porte, où il y a des photos de la miss, sur un écran ( bien souvent avec les prestations proposées).
    J'ai fait les étages, mais très difficile de faire un choix, car bien souvent les photos, ne ressemblent pas aux modèles.
    Je suis reparti avec un quart d'heure, et avoir monté et descendu les étages à la recherche de la perle rare.
    Bref, décu par ce genre de maison. .

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut Vienne : Laufhaus Ici Paris

    La Laufhaus Ici paris se situe Wagramer Straße 242 à Vienne... Dans une zone industrielle très fréquenté. D'ailleurs elle est en plein sur le boulevard au niveau d'un feu rouge ou il y a souvent beaucoup de voitures... pas génial génial pour ceux qui sont aiment être discret.
    Ne comptez pas non plus vous garer sur leur parking, très petit et exigue. J'ai essayé mais impossible et j'ai eu du mal à ressortir, en marche arrière ( impossibe d'y faire demi tour ) avec les voitures arrêtés au feu rouge ! ( bonjour la discretion )... Choisissez de vous garer sur le grand parking du Mc Donalds juste derrière.
    Deux batiments, un de plein pied le long du parking sur la droite et un autre de 3 étages sur la gauche. les maisons sont clean et des toilettes ( super propres également ) sont dispo dans les deux batiments.
    Vous trouverez des photos des femmes présentes devant chaque chambres ( ce qui est très utile si l'on ne veut pas spécialement attendre pour voir ce qui se cache à l'intérieur ) de plus, les photos sur leur site sont réelles.
    Pour les tarifs, tout est indiqué sur le site.

    Si vous êtes dans le coin je ne saurais que trop vous recommander de faire un tour là bas.


    http://laufhaus-iciparis.at

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité