Copie d'un message de Misteready (février 2006):

12h15, je me décide en voyant une brune plutôt mince comme je les aime, je m'assied à ses côtés, elle ne parle pas français alors je sors mon plus bel anglais pour la belle. Elle dit s'appeler Kim et est sud-africaine, étonné je lui dit que sa peau est plutôt claire et qu'elle est legerement typée asiatique, elle me flatte alors en m'avouant qu'elle est metisse.
Nous nous mettons d'accord pour une heure, fellation without condom. Après une montée d'escalier à faire bander un mort, la belle juste vetue d'un foulard autour de ses hanches ondule et fait danser un magnifique fessier. Arrivés dans la chambre, très propre comme tous les recoins du club, on s'allonge et moi qui suis très calin je suis servi, bisoux partout, embrassades à pleine bouche avec la langue, carresses à n'en plus finir et mon anglais plus que correct aidant, confidences et compliments sur mon comportement apparement trés apprécié par la belle.

Une fell sans parfaite, langoureuse, à la limite d'exploser : je me retire et là commence une succession de positions dans des mouvements de plus en plus rapides.
La danse se finit en levrette, mes amis quel posterieur, je m'affale sur elle et profite de la vue que m'offre ses épaules, ses reins, sa croupe.

Baisers encore plus agéables qu'au début re-calins, on parle un peu de l'Afrique, j'ai beaucoup voyagé, et toujours enlacés on remet ça, pour un peu on oubliait de remettre une capote, elle prend les choses en main et s'emploie à faire durer, elle s'y connait la petite, mais je ne suis qu'un homme et voila . On s'enlace à nouveau et en regardant sa montre, je m'aperçoit qu'on a depassé de vingt minutes, j'enfile ma serviette et on descend au vestiaire et surpise elle ne me demande que les 125 euros annoncés pour une heure, comblé et vidé je lui donne 150 et elle me gratifie d'un dernier baiser qui m'a parut durer deux bonnes minutes.