Hello, merci pour ton ev qui donne envie.
Je vois dans son profil qu'elle fait de l'esclave, spanking, fisting. Est-ce que tu penses qu'elle serait bien en soumission?
Merci
Hello, merci pour ton ev qui donne envie.
Je vois dans son profil qu'elle fait de l'esclave, spanking, fisting. Est-ce que tu penses qu'elle serait bien en soumission?
Merci
Super merci pour ton ev! ça donne envie
Nikinach Black 26 ans (Hôtel & Domicile)
Une charmante découverte ce samedi en fin d'après midi, je sonne à Nikinach que j'ai trouvé sur QR et on fixe un rdv place Saint Lambert pour se rencontrer et prendre un taxi ensemble pour aller à l'hôtel (Maison Blanche) là bas on me propose une chambre à 30€ ou une plus grande à 45€, je prend la plus grande vu que j'ai un bon feeling avec la fille et je prend une bouteille de champagne.
Mon instinct ne m'a pas trompé et Niki est très coquine et GFE à souhait, on commence par un social time très agréable, petite douche et ensuite les préliminaires ou je lui fais un cunni des plus mouillé, tout en la léchant comme je voyais qu'elle appréciait mes coups de langue et qu'elle s'humidifiait de plus en plus je la léchais en lui mettant un doigt dans son cul qu'elle a apprécié, ensuite elle attrape ma queue et commence à me sucer pour se retrouver en 69, petite pause pour boire un peu de champagne et ensuite elle commence à me sucer en deepthroad et me branler entre ses seins pour venir s'empaler sur mon sexe, on a enchaîné plusieurs positions des plus acrobatiques pour terminer en levrette en mettant mes mains autour de son cou, elle criait de jouissance et ne faisait pas semblant.
Physique : 8/10
GFE : 10/10
Social Time : 9/10
Récidive : Oui dés que possible
Pour les adeptes de sodo ça doit être possible mais je n'ai pas essayé, elle est nouvelle dans le métier donc il ne faut pas y aller comme un bourrin mais être gentleman, elle vous le rendra bien
Tarif : 100€/h (elle n'est pas montre en main surtout si elle se sent bien) + hôtel (prix de la chambre) ou votre domicile.
PS : Soyez galant et prenez une bouteille de champagne ou cava, elle apprécie !
Son annonce : https://www.quartier-rouge.be
Pièce jointe 64800