Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SPA Hotel Chala

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    9

    Par défaut

    Le meilleur coin à mon avis,je me suis rendu deux fois cette semaine(entre 300 et 400 la pénétration) l'astuce pour ne pas payer plus c'est de ne pas réserver

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour
    passage récemment à ce spa.
    j’ai décidé de prendre le hammamavec
    la masseuse nour ( seule dispo) très sympa (parle très peu français) 6/10, bons attributs mais un peu ronde à mes yeux.
    a la fin du hamman plutôt sans ambiguïté malgré une tenue très légère de sa part elle me demande si c’est fini ou si je veux qqchose. Je lui dis que ça ira n’ayant pas eu un feeling et la trouvant un peu ronde.
    Apres m’etre Change elle vient dans la pièce en me ramenant une bouteille d’eau vêtue d’un peignoir en étant nue en dessous laissant un sein apparaître.
    au final hammam correct mais un peu bâclé, possibilité de plus si envie mais sans insister. Physique correct de la masseuse.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    65

    SPA Hotel Chala

    Bonjour à Tous,

    Je me permet de partager avec vous une nouvelle expérience à l'hotel Chala à Hassan. Le Spa se trouve au R-1, l'accuel est sympa dans un salon devant une Telé. La chambre de massage est petite mais discrète. les filles sont pas mal. Il y a 3 au 4 filles selon ta chance.

    Concernant le prix, je suis tombé sur une promotion 200 DH Massage ou Hamam et pour la fille j'ai donné 300 DH car elle le mérite. elle a fait un massage extra-ordinaire, professionnel et elle a pris le temps pour passer tout le corps et elle touche les points sensibles

    Pour le Happy end, la fille s'est donnée à fond.c'est comme si je suis son copain et elle a aussi pris son temps pendant le rapport. pas de contrainte.


    Pour information, la fille n'a pas négocié avec moi le prix. j'ai donnée les 300 DH volontairement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité