Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tunis

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    251

    Par défaut

    Il faut prendre une deuxième chambre, comme au Maroc, ou voir avec la fille si elle n'a pas un point de chute (hôtel de passe ou appart à l'heure)

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    136

    Par défaut

    Citation Posté par Benix88bis Voir le message
    Bonjour je vais à Tunis en septembre soit regency hotel soit Ramada, je voudrais un massage plys plus à mon hôtel absolument (des collègues dans le même hotel et trop compliqué de quitter l hôtel le soir ... savez-vous si possible de faire venir des filles dans l un de ces hôtels ? Merci d avance!
    A ma connaissance trop compliqué de faire venir un visiteur a son hôtel en Tunisie a forciori une fille dans.ta chambre sans que personne.e te voit.
    Tu peux dire à tes collègues que tu as des.mmis sur place que tu vas visitier... sachant que les salons de massage ferment a 21h au plus tard.

Connectez-vous pour lire les 413 autres messages sur le sujet


  1. #


    krisiu Guest

    Par défaut Tunisie - Maisons closes

    Je suis retourné en juillet 2006 à Tunis, rue Sidi Abdallah Guesch. Ines y était toujours mais avait changé de maison. Toujours aussi bonne!

    Au bout de la rue Sidi Abdallah Guesch il faut tourner à droite. On arrive dans un cul de sac. Il y a une maison ou "officient" deux ou trois filles. L'une d'elles, une grande blonde avec des tresses était très demandée. Les hommes venaient en groupe pour la voir et faisaient la queue. J'ai voulu vérifier. Effectivement, elle était très bonne!!

    Après Tunis, je suis allé à Sousse. Dans la medina de Sousse, je me suis rendu à Bab el Fingha. Pour y aller, le plus simple est de suivre la route qui monte au sommet de la colline et longe la medina. Bab ("la porte" en arabe) est la dernière porte. On arrive sur un café Berbère. A gauche de ce café, on pénètre dans le quartier par un étroit passage. Les filles ne sont pas toujours jeunes et rarement belles. Une seule était très belle. Elle avait 27 ans et de magnifiques yeux verts. Sa prestation fut moyenne. J'aime mieux le bordel de Tunis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité