Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tunis

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    562

    Par défaut

    Salut, j'envisage de me faire un séjour cet été secteur Gammarth - La Marsa. Au vu de Google Maps, pas mal de bars et boîtes, de nuit, même un hôtel cinq étoiles locales avec un bar garnie de putes, le Golden Cathage Hotel, dixit les commentaires laissés sur l'établissement en 2019. Que du bon. Le Mövenpick n'a pas l'air mal et toujours selon les commentaires fonctionne à la marocaine, deux chambres et tu as ta licence to fuck. L'hôtel La Résidence a l'air super classe pour un prix de compétition par rapport au Four Seasons, je tenterai bien mais ça risque de ne pas le faire avec des gazelles. Parait-il que la devise des filles locales, tant que je n'ai pas ma villa au quartier de La Marsa, je continue le tapin. Ca promet

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    127

    Par défaut

    J'ai déjà pas mal partagé des contacts sur Tunis sur le forum et par MP. Ces contacts ne doivent plus être d'actualités.
    Je vais à Tunis la semaine prochaine . Si vous avez des numéros-contacts récents ? Ca serait très sympa de me les partager

Connectez-vous pour lire les 379 autres messages sur le sujet


  1. #


    krisiu Guest

    Par défaut Tunisie - Maisons closes

    Je suis retourné en juillet 2006 à Tunis, rue Sidi Abdallah Guesch. Ines y était toujours mais avait changé de maison. Toujours aussi bonne!

    Au bout de la rue Sidi Abdallah Guesch il faut tourner à droite. On arrive dans un cul de sac. Il y a une maison ou "officient" deux ou trois filles. L'une d'elles, une grande blonde avec des tresses était très demandée. Les hommes venaient en groupe pour la voir et faisaient la queue. J'ai voulu vérifier. Effectivement, elle était très bonne!!

    Après Tunis, je suis allé à Sousse. Dans la medina de Sousse, je me suis rendu à Bab el Fingha. Pour y aller, le plus simple est de suivre la route qui monte au sommet de la colline et longe la medina. Bab ("la porte" en arabe) est la dernière porte. On arrive sur un café Berbère. A gauche de ce café, on pénètre dans le quartier par un étroit passage. Les filles ne sont pas toujours jeunes et rarement belles. Une seule était très belle. Elle avait 27 ans et de magnifiques yeux verts. Sa prestation fut moyenne. J'aime mieux le bordel de Tunis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité