Bonjour, je cherche l'endroit mais j'ai besoin d'un p'tit coup de main tu peux voir en DM s'il te plaît
Bonjour, je cherche l'endroit mais j'ai besoin d'un p'tit coup de main tu peux voir en DM s'il te plaît
Bonjour
Ça en fait des questions.
C est Tinder qui a bien marché pour moi.
J evite lez rencontres de rue qui peuvent présenter un risque..
Pour séjourner le mieux c est la banlieue nord (la Marsa..) en Airbnb ça ne pose pas de problème de venir avec une fille.. surtout si vous louez tout l'appartement et pas une chambre. Dans les hôtels comme dit précédemment impossible.
Possible aussi de choper en boîte de nuit mais c est trop cher car il faut d'abord commander une bouteille et c est là où tu peux rencontrer les vénales. En plus un ensemble important de boîte de nuit de gammarth a fermé récemment. Sinon il y a les salons de massage ou ça s est pratiquement toujours terminé avec au moins happy end pour moi
Dispo pour partager quelques contacts si vous en prenez vraiment soin et que vous ne surpayez pas le prix
Je suis retourné en juillet 2006 à Tunis, rue Sidi Abdallah Guesch. Ines y était toujours mais avait changé de maison. Toujours aussi bonne!
Au bout de la rue Sidi Abdallah Guesch il faut tourner à droite. On arrive dans un cul de sac. Il y a une maison ou "officient" deux ou trois filles. L'une d'elles, une grande blonde avec des tresses était très demandée. Les hommes venaient en groupe pour la voir et faisaient la queue. J'ai voulu vérifier. Effectivement, elle était très bonne!!
Après Tunis, je suis allé à Sousse. Dans la medina de Sousse, je me suis rendu à Bab el Fingha. Pour y aller, le plus simple est de suivre la route qui monte au sommet de la colline et longe la medina. Bab ("la porte" en arabe) est la dernière porte. On arrive sur un café Berbère. A gauche de ce café, on pénètre dans le quartier par un étroit passage. Les filles ne sont pas toujours jeunes et rarement belles. Une seule était très belle. Elle avait 27 ans et de magnifiques yeux verts. Sa prestation fut moyenne. J'aime mieux le bordel de Tunis.