Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tunis

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    Salut à tous. A Tunis pour 10 jours, je suis preneur de tout tuyau, conseil ou autre. Merci

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    33

    Par défaut

    bonjour à tous,

    Je serais de passage à Tunis la semaine prochaine.
    Je suis preneur de tout bon tuyau les amis.
    Au plaisir de vous lire.

Connectez-vous pour lire les 480 autres messages sur le sujet


  1. #


    krisiu Guest

    Par défaut Tunisie - Maisons closes

    Je suis retourné en juillet 2006 à Tunis, rue Sidi Abdallah Guesch. Ines y était toujours mais avait changé de maison. Toujours aussi bonne!

    Au bout de la rue Sidi Abdallah Guesch il faut tourner à droite. On arrive dans un cul de sac. Il y a une maison ou "officient" deux ou trois filles. L'une d'elles, une grande blonde avec des tresses était très demandée. Les hommes venaient en groupe pour la voir et faisaient la queue. J'ai voulu vérifier. Effectivement, elle était très bonne!!

    Après Tunis, je suis allé à Sousse. Dans la medina de Sousse, je me suis rendu à Bab el Fingha. Pour y aller, le plus simple est de suivre la route qui monte au sommet de la colline et longe la medina. Bab ("la porte" en arabe) est la dernière porte. On arrive sur un café Berbère. A gauche de ce café, on pénètre dans le quartier par un étroit passage. Les filles ne sont pas toujours jeunes et rarement belles. Une seule était très belle. Elle avait 27 ans et de magnifiques yeux verts. Sa prestation fut moyenne. J'aime mieux le bordel de Tunis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité