Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BEATRIX (roumaine, blonde - Schippersstraat n° 30/3) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    285

    Par défaut

    Citation Posté par aperonne Voir le message
    Quelqu'un l'a vue récemment?
    Elle est toujours là, pendant la journée.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    1 193

    Par défaut

    Quelqu'un l'a vue récemment?

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    1 193

    Par défaut BEATRIX (roumaine, blonde - Schippersstraat n° 30/3) Jour

    J'ai dû l'attendre presque une heure, tapi dans le passage de l'entrée de la villa tinto en attendant qu'elle ressorte avec son client. Je me l'étais fait soufflée déjà, et ce coup-ci je me suis dit que j'attendrai ce qu'il fallait attendre mais que je finirai par l'avoir!
    Faut dire qu'elle correspond exactement à ce que je recherche, blonde aux mensurations idéales, belle petite gueule de salope et tenue latex et talons aiguilles.
    Le client était pas encore ressorti que j'étais déjà en train de négocier une heure de tease attaché avec humiliation pour 100€.
    En montant à l'étage j'avais les yeux rivés sur sa mini en latex, j'étais chaud bouillant.
    Je lui ai demandé d'enfiler ses cuissardes noires (elle en a des rouges aussi), elle s'est assise sur le lit et elle a commencé par une petite séance de léchage de bottes avec claques dans ma gueule quand je faisais qq chose qui lui plaisait pas.
    Ensuite elle m'a attaché sur le lit et on a commencé le tease. Mes amis! quelle diablesse. J'étais complétement hypnotisé. J'ai mis du temps à remarquer que j'étais en permanence arc bouté sur mes avant bras, la tête tendue au maximum en essayant de lécher ou de happer ce qu'elle me mettait sous le nez: mais impossible! Dès que je me plaignais c'était des claques, des rires et des crachats. je dois dire qu'elle est vraiment douée pour réduire un homme à l'état de loque rien qu'en se servant de ses yeux et des petites moues ironiques qu'elle me servait à qq centimètres de mon visage.
    Ensuite elle a continué par ma sucer. j'avais l'impression que ça durait des heures. Dès que ça commençait à me plaire vraiment elle arrêtait et recommençait à m'asticoter.
    Elle m'a fini à la main, ce qui a pris beaucoup de temps. Quelques fois même, elle se relevait et allait se caresser à l'entrée de la salle de bains en me regardant d'un air salope.
    Si je genre de plans vous plaît je vous la recommande à 100%
    Pour le reste, je sais pas, vu que j'ai pas tester: il faut que j'y retourne!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité