Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : ROSE [a quitté le salon]

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par HMI Voir le message
    J'ai eu l'occasion de rencontrer Rose,
    Il s'agit d'une toute jeune demoiselle,gentille, toute petite et toute menue.
    Son anglais est assez basique.
    Elle manque d'expérience mais y donne vraiment du sien et elle répond bien aux demandes.
    Cependant, j'avais choisi la formule 45', mais je ne suis resté qu'une bonne demi-heure.
    Je retournerai la voir quand elle aura prix un peu de métier.
    Trop tard.
    A quitté les lieux.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    65

    Par défaut

    Mauvaise expérience avec elle.
    Dans la line-up (2 filles) elle me souriait est j'ai malheureusement tombé dans le piège.
    Dans la chambre elle n'embrasse pas, pipe bio qui est nul. Je propose de lui lécher la chatte et elle accepte. Après 2 minutes elle me fait signe de que c'est fini (on était dans la chambre à peine 10 minutes). Je lui regarde et elle avait compris que le but était de faire jouir le client. Elle me branle et elle regardait mon sperme sortir avec un air de "c'est quoi ça, c'est dégueu". Plus jamais cette fille là pour moi. Sur 20 minutes j'étais de nouveau dans ma voiture...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    253

    Par défaut Soraya's Palace : ROSE [a quitté le salon]

    J'ai eu l'occasion de rencontrer Rose,
    Il s'agit d'une toute jeune demoiselle,gentille, toute petite et toute menue.
    Son anglais est assez basique.
    Elle manque d'expérience mais y donne vraiment du sien et elle répond bien aux demandes.
    Cependant, j'avais choisi la formule 45', mais je ne suis resté qu'une bonne demi-heure.
    Je retournerai la voir quand elle aura prix un peu de métier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité