Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : LOLA (albanaise, brune à gros TP)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    3

    Par défaut

    Je profite d avoir plus de temps pour faire une éval sur Lola que j' ai rencontré il y a environ 1 mois.

    J arrive dans le bar, je commande une bière et une black avec de belle forme s appelant Maria quitte son client pour venir me parler. On discute quelques minutes et plus loin dans le bar une petite albanaise engueule Maria en lui disant que c est un client par fille et qu elle ne doit pas sauter sur tous les clients qui rentrent et en laisser pour les autres filles. La petite albanaise est soutenue par la barmaid.
    Maria me laisse en me laissant un petit bisou, je finis ma bière seul puis me dirige vers le coin fumeur, la petite Albanaise qui s appelle Lola me suit et commence la conversation. On retourne s installer au bar boire un coup et on discute, je lui dis que je ne suis pas intéressé par elle par elle, malgré tout elle reste sans être gênante et continue de me faire la conversation en me touchant la cuisse. Nous retournons fumer et là elle me chauffe plus franchement, ne pouvant résister à tant de volonté et étant maintenant bien excité j accepte de monter. Arrivés dans la chambre elle prend le temps de se laver au robinet, j avais pris une chambre sans douche. On se chauffe puis on s allonge sur le lit et là elle m offre une belle pipe couverte s attardant beaucoup sur mes boules, étant venu juste pour la pipe, j éjacule. Nous continuons de discuter puis elle me raccompagne en bas. Je me dirige vers la sortie et là Maria revient me parler en me disant que la prochaine fois j étais pour elle en me faisant à nouveau un bisou, j ai trouvé ça excitant. Je pourrais récidiver avec Lola ou essayer avec Maria.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Albanaise effectivement !

    Elle a un potentiel ! Mais faut le révéler !

    Je l'ai connue il y a quelques années, au Bermude (RIP), elle est ouverte à beaucoup de choses (vous me connaissez )

    Je l'avais prise dans le sauna, le hammam, le jaccuzi et dans la chambre.

    Donc mon conseil : prenez une chambre avec une douche et passez la karcher

    ...puis, chauffez-la

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut Pub 5th Avenue : LOLA (albanaise, brune à gros TP)

    Bonjour a tous,

    mes derniers passages au 5th sont assez triste, certes il y a du choix par moment je le nie pas mais un jour n'est pas l'autre soit c'est byzance soit plus calme.

    Bref je perd pas de temps car la rencontre fut plus que moyenne.

    Lola est roumaine si je me rappelle bien, elle doit avoir 35 ans en tout cas pas une jeunette. Elle s'exprime avec un minimum de français ce qui est assez rare. Elle est nouvelle depuis un mois.

    Physiquement, je dirai 1m65, visage commun/normal, habit sobre et elle devrait se mettre plus en valeur car elle a une poitrine énorme sans etre trop grosse du ventre et derrière, loin de là.

    Bon, la seance fut moyenne. Elle avait été avec un client juste avant et j'ai compris qu'elle est la pour bosser lol

    Je commence un massage a sa demande. Elle semble apprécier. J'entame un cunni mais je remarque sans grand effet. Le dame voudra aller vite donc pelotage et sucage de teton seront court. Je devrais demander une pipe car la dame voulait direct commencer (et moi qui ait essayé de la mettre a l'aise avec massage et cunni). Pipe couverte rien d'exceptionnel qui durera moins d'une minute lol

    Le rapport classique, andromaque, puis missionnaire ou je pense que j'ai été trop résistant et lent a venir pour elle. par moment elle sort mon sexe tapote un peu puis le reintroduit (en fait elle checkait la capote lol). Enfin levrette pour finir.

    Fk et Dfk il faut meme pas y penser. je donnais de simple bisous dans le cou ou même la joue que deja elle utilisait une technique de contorsion pour fuir cela. (je ne force jamais un fk, je suis un gentleman mais bon quand la fille se tord alors que tu es a peine aux bisous dans le cou tu comprend vite)

    Rapport moyen, ca va, sans plus. Je pense qu'en la retravaillant a d autre occasion il y a moyen que ce soit bien meilleure pour les deux. Il y a un potentiel et comme c'est une business woman elle comprendra son intérêt a cela ;-)

    bref a chacun son expérience good luck

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité