Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KASSANDRA (colombienne - blonde)

  1. #


    Par défaut

    Rencontrée aujourd’hui à la VV de Trierweiler pour 30 minutes .

    N'avait pas l'air d'être dans la meilleure des humeurs .

    Inspection du gland + produit désinfectant . ( les signes d"une pro en fin de route/qui en a marre de sucer des bites)

    Bonne pipe et gobage des couilles , bouge bien pendant le sexe .

    Niveau corps et visage c'est refait et moyennement je dirai .

    Bref c'était correct mais elle m'avait l'air d'être lassé par cette activité .

  2. #


    Par défaut

    Alex57290 : Oui la feuille de rose est payante et chère normalement ( 50 euros ). En effet elles sont rares celles qui le font gratuitement , une très bonne façon de fidéliser le client cependant .

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    12

    Par défaut KASSANDRA (colombienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Colombie / anglais espagnol
    Age :27
    Visage :
    Cheveux : Blond
    Taille : 1.65
    Poitrine : 85 C
    Silhouette / corps : mince avec forme généreuse
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :
    https://www.villa-venezia.de/fr/ladi...olombiaaa.html

    Rendez-vous avec elle le 23 à 15h. Elle vient me chercher et au premier abord je suis un peu déçus par son physique, non pas quel ne soit pas jolie mais un peu différente des photos.
    C'est la 5e fille que je vois à la VV, j'ai déjà vue auparavant Carina, Jennifer, Erica et une autre dont je ne sais plus le prénom ^^
    Je fût agréablement surpris de la prestation. De toutes mes aventures à la VV c'est elle qui fait les meilleurs préliminaires. Je ne parle pas juste de fellation mais de tout ce qui se passe avant. Des petites choses mais qui font la différence, elle ne t'invite pas juste à la rejoindre sur le lit. Par exemple elle te déshabille en t'excitant de manière assez érotique, elle va être assez entreprenante pour te masturber d'une certaine façon ou de te faire un titfucking. Elle n’hésite pas non plus à avoir tout le temps son corps contre le tien.
    Autre chose dans le même style, c'est la seul qui m'a fait un vraie face-sitting et non pas un simple 69 en laissant une certaine distance comme Jennifer (que j'adore néanmoins).
    Avec Kassandra, plus que sa prestation ca va être tout les petits "à coté" qui vont faire en sorte que l'on passe un bon moment.
    Egalement très bonne fellation et rien à redire sur le coïte. Ces formes généreuses offrent de très belles vues
    Petit plus, elle masse super bien ^^

    Je l'avais pris 40 minutes, je pense la revoir pour une heure dans quelques jours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité