Connexion
Votre pub ici    Xcam inside    secret agency

Discussion : Mons : LISA (vénézuélienne, brune)

1. #

Par défaut

je suis aller la bas récemment ,je vais d'alleurs bientot posté une éval sur une des filles ( lolita)

c'est vrai que niveau discrétion c'est pas vraiment ca je confirme lol avec les rideau qui sépare les chambres et comme moi en partant de la bas il y'avait une des filles qui se taper la discute avec un mec près de la sortie

2. #

Par défaut Mons : LISA (vénézuélienne, brune)

Pas beaucoup de disponibilités en cette fin d'année, je me suis testé avec Lisa, jeune et petite brésilienne, annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...-promo-60.html

J'ai pris l option à 60, histoire de la découvrir. Elle reçoit rue de la halle avec 2 copines dont une black. Respecté le chrono... Et demande un supplément pour la fellation bio, pas trop appuyé sur ses seins car ils sont refaits me dit-elle, sympa, parle un peu le français mais le feeling n'est pas passé
    Les chambres sont séparées par des rideaux, bonjour la discrétion...
    Un gars est sorti avant moi (il était avec la Black) elle l'a raccompagnee jusqu'à la porte à poil et a la vue des passants ! Je vous dit pas que je suis sorti de la très vite ^^

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité