Connexion
Votre pub ici - DE    Xcam homepage    

Discussion : TATIANA (bulgare - cheveux noirs)

1. #

Par défaut Tatiana, 25 juillet 2019, FKK Sharks, Darmstadt

Je rejoins les propos de mon prédécesseur. Tatiana est absolument délicieuse. Délicieuse.

"Une fille vient me voir. Ce n’est objectivement pas la plus jolie, mais je la trouve très séduisante. Extrêmement séduisante. On discute plusieurs minutes. Je la trouve tellement désirable que je peux m’empêcher d’aller en chambre avec elle. Elle me dit de prendre une douche dans un petit endroit situé près de l’endroit où nous avons discuté et que je n’avais pas remarqué. Qu’elle est belle.

Elle s’appelle Tatiana. D’origine Bulgare, elle est plutôt svelte. Je trouve sa petite poitrine et ses longs cheveux noirs assez charmants. Elle m’attend dans une chambre. Je l’aide “à faire le lit“ pendant qu’elle me prend la main. Je n’ai jamais ressenti cela avec une femme. J’ai le sentiment que les amoureux doivent comprendre. Elle embrasse comme une déesse. Comme une déesse. Je suis tellement à l’aise avec elle que je décide de rallonger l’entrevue d’une demi-heure pour que cela dure une heure complète. J’ai l’impression que c’est cinquante minutes, mais je n’ai rien à redire. C’était délicieux. Absolument délicieux. C’est donc ça ce que d’aucuns appellent le paradis. Elle me tient la main dans l’escalier. Je manque de tomber en ratant quelques marches. Elle me retient en souriant. Qu’elle est belle. Oui, qu’elle est belle. "

2. #

Par défaut TATIANA (bulgare - cheveux noirs)

Nationalité / langues parlées : bulgare / allemand (très bien (anglais: je suppose)
    Visage : joli, un sourire timide (quelques traits de gitane, mais pas au niveau negatif)
    Cheveux : des cheveux noirs courts
    Taille : 1m65
    Poitrine : A-B
    Silhouette / corps : 36 (Tabelle Allemande)
    Tatouages - Piercings : brilli dans l'aile droite du nez
    Fellation : second moi la meilleure pipe dont je me souviens au Sharks en 2018
    Embrasse (oui- non) : oui très GFE avec la langue - elle peut nous engloutir
    Cuni: Oui - cela fait de plaisir
    Fumeuse : peu
    Autres caractéristiques : au Sharks depuis deux semaines après avoir repris le "travail" au Finca (seulement peu d'oursons et pour cela elle s'est transférée au Sharks). Reprise = elle a cédé dans les derniers six ans. A ä'èpoque elle a travaillé dans l'appartement à Kassel. J'ai été surpris comme le social time avec elle a duré au moins 20 minutes sur le canapé. On a pu bien parler et elle n'a pas fait signe de vouloir aller tout de suite en chambre (à propos, un autre client s'est réjoui de la même manière des socila time plus tard). En chambre une amante comme dans les livres de contes. Passion pure …. on n'a jamais parlé du temps et pour cela j'ai fait une heure (100 EUR) Avec cette femme magnifique. Elle est tojours sur place second les informations d'un collègue qui l'a vue hier. A RECOMMANDER.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité