Je rejoins les propos de mon prédécesseur. Tatiana est absolument délicieuse. Délicieuse.
"Une fille vient me voir. Ce n’est objectivement pas la plus jolie, mais je la trouve très séduisante. Extrêmement séduisante. On discute plusieurs minutes. Je la trouve tellement désirable que je peux m’empêcher d’aller en chambre avec elle. Elle me dit de prendre une douche dans un petit endroit situé près de l’endroit où nous avons discuté et que je n’avais pas remarqué. Qu’elle est belle.
Elle s’appelle Tatiana. D’origine Bulgare, elle est plutôt svelte. Je trouve sa petite poitrine et ses longs cheveux noirs assez charmants. Elle m’attend dans une chambre. Je l’aide “à faire le lit“ pendant qu’elle me prend la main. Je n’ai jamais ressenti cela avec une femme. J’ai le sentiment que les amoureux doivent comprendre. Elle embrasse comme une déesse. Comme une déesse. Je suis tellement à l’aise avec elle que je décide de rallonger l’entrevue d’une demi-heure pour que cela dure une heure complète. J’ai l’impression que c’est cinquante minutes, mais je n’ai rien à redire. C’était délicieux. Absolument délicieux. C’est donc ça ce que d’aucuns appellent le paradis. Elle me tient la main dans l’escalier. Je manque de tomber en ratant quelques marches. Elle me retient en souriant. Qu’elle est belle. Oui, qu’elle est belle. "