Connexion
Xcam inside    secret agency    

Discussion : Forest : BIANCA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

J'ai été voir Bianca moi aussi et suis plutôt mitigé..
    La fille est sympa, souriante mais je l'ai trouvé plus " fat " que sur les photos.
    Un cul moins rebondi et un visage qui n'a pas grand chose à voir avec les photos, surtout celles avec les petits oiseaux et avec la couronne. Mais elle est pas moche non plus. Pour 60 balles j'ai par exemple largement préféré la petite Nicolle qui reçoit à XL !

2. #

Par défaut

Citation Posté par partyanimal Voir le message
    Elle recu cote ou? Forest oui, mais presque o moins ou...? Merci
    Chaussée de Bruxelles, à proximité du parc Duden (arrêt tram Zaman-Forest national)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Forest : BIANCA (brésilienne, brune)

Cela fesait un petit temps que je n'avais pas ouvert de fil sur cette section du forum. J'apporte donc ma modeste contribution en cette fin d'année 2018.
    Après une petite recherche sur quartier rouge, je tombe sur l'annonce de Bianca. Je ne sais pas trop ce qui m'attire sur cette annonce. Entre les quelques photos empruntées sur le net, les photos avec filtre Instagram/Snapchat et les photos amateurs, il est difficile de se faire une opinion. Je fixe tout de même un rdv par sms. Je me dirige donc vers la chaussée de Bruxelles à Forest avec ma bite et mon smartphone. Bianca est bien la fille des photos enfin celle où elle apparaît à visage découvert. Je la trouve très jolie, probablement quelques kilos en trop. Pour être honnête, je m'en tape complètement. Elle dégage quelque chose que j'ai du mal à décrire, un mélange de douceur et de fragilité. Bref, elle me plaît, c'est le principal.

On se dirige vers la chambre, elle commence par de petits bisous, qui se transforme en fk (les dfk viendront plus tard). L'alchimie commence à prendre, il s'agit probablement du moment que je préfère : la glace est brisée et on sait qu'on va forcément passer un merveilleux moment. Ce fut le cas.

Au niveau des services :
    Dfk
    Cunni
    Fellation avec

Tarifs : 60€/30min et 100/h

Lien : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-fontaine.html +32466074948
    Bonne année à toute la communauté et merci aux membres qui prennent le temps de partager leur expérience sur ce forum

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité