Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VALERIE (belge, brune - rue Matrognard)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    Par défaut

    Citation Posté par mminou Voir le message
    Aperçu ce matin vers 11h45 (quai sur meuse-rue matrognard), une jeune fille cheveux bruns, mi longs, pull blanc, minijupe noire, bas noirs, bottes noires, ne semblait pas avoir plus de 20 ans, toute mince, pas du tout une tête de junkie
    pas eu l'occasion de m'arrêter pour demander des infos ni si joignable par tél.
    si un youppinaute l'a vue et a d'autres infos?

    Je l'ai aussi vue vers 15H00 et je l'ai "testée". Nous sommes allés à l'hôtel.
    Elle s'appelle Valérie. Elle m'a dit travailler depuis 3 ans.
    20 euros pour la chambre et 50 pour elle pour avoir soit-disant la totale.
    Nous nous sommes lavés au lavabo de la chambre, elle s'est lavée des pieds (et oui) à la tête en passant par tous les coins de son anatomie.
    Ses seins sont très petits mais son corps est parfait. Excepté des traces de piqures dans son bras. J'ai vu celles-ci lorsqu'elle me faisait une pipe nature, ca ma refoidit et j'ai fait passer à l'étape suivante en étant couvert.
    Elle s'est mise à califourchon sur mon sexe qu'elle a su bien réactiver, elle est assez étroite et non rasée.
    Ensuite position missionnaire classique, j'ai du me retenir car je voulais aussi essayer la levrette. Je n'aurais pas dû, car en levrette elle s'appuyait si fort contre mon sexe que je ne pouvais bouger. Résulat: elle a terminé à la main.
    Pas de baiser , très léger doigtage dans les préliminaires mais elle ne voulait plus par la suite.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    304

    Par défaut VALERIE (belge, brune - rue Matrognard)

    Aperçu ce matin vers 11h45 (quai sur meuse-rue matrognard), une jeune fille cheveux bruns, mi longs, pull blanc, minijupe noire, bas noirs, bottes noires, ne semblait pas avoir plus de 20 ans, toute mince, pas du tout une tête de junkie
    pas eu l'occasion de m'arrêter pour demander des infos ni si joignable par tél.
    si un youppinaute l'a vue et a d'autres infos?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité