Connexion
Xcam inside    secret agency    

Discussion : Evere : SOFIA BELLA (vénézuelienne, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par le_routard Voir le message
    Pour moi, le plus mauvais coup depuis des lustres.

Dommage que tu ne nous en parles pas plus...

2. #

Par défaut

Merci de partager ton EV le routard.
    J'ai note que i l y bcp d'annonces sur QR des filles a evere, filles tres pareilles, meme presque bombes, et j'ai ete toujours tres mefiant, meme si je ne trouve pas les photos avec une recherche google image. De toute facon, i l y a des fakes sur toutes les communes, et j'espere qu i l y a des bon coups aussi a Evere. Au moins la fille t'a rembourse un peu d'argent...Bonne chance et bonnes fetes!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Evere : SOFIA BELLA (vénézuelienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-bella-2.html +32499366875

J'ai été visiter cette adresse il y a quelques jours.
    Prise de rendez vous en français assez facile via Whatsapp.

A éviter car ce n'est du tout le fille des photos, malgré qu'elle aie aussi ce genre de tattoo. Je lui avais pourtant demandé si c'était bien elle sur les photos...

Dès mon arrivée, j'ai vu que ce n'était pas elle. Par contre, elle est jolie et un tres beau corps. Donc je me suis dit que j'allais lui laisser une chance en prenant 1h à 130 euros.
    Tres mauvaise idée car elle est hyper distante et n'embrasse pas. Sa fellation est couverte et ne dure que 17 secondes... Donc le service donné n'est pas du tout celui de sa fiche technique.
    Meme le service d'Aerschot est meilleur.
    J'ai écourté les ébats et demandé à ce qu'elle me rembourse une partie tellement j'étais déçu. Elle m'a compté 30 minutes et m'a remboursé 50 euros.
    Pour moi, le plus mauvais coup depuis des lustres.

Elle ne parle pas un mot d'anglais et français.

Corps : 8/10
    Prestation : 1/10

Taux de recidive NUL.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité