Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : ANGEL / AYSHA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    C'est une chouette femme, très sympathique, se débrouille assez bien en anglais, les photos reflète absolument la réalité voir elle est plus belle en réalité, elle fait de son mieux pour te mettre à l'aise, je l'ai vu pour 30 min mais je vous conseille de prendre 1h. Encaisse super bien. Taux de récidive 3000%

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    15

Connectez-vous pour lire les 234 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut Ixelles : ANGEL / AYSHA (brésilienne, brune)

    Cette dame s'appelle elle-même Angel.

    Il y a beaucoup des discussions ici concernant si elle est vraie ou une arnaque!
    Parce que les photos et surtout les vidéos sur sa profile semble trop belles pour être vraies...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-de-dubai.html +32465207046
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...chaaa-new.html


    Mais! je peux confirmer, la dame que vous tous voir là-bas vous est également à Bruxelles, alors c'est réel, rien faux ou arnaque!
    Moi, j'était beaucoup de confiance parce que, vous savez tous, que je utilize le méthode de google image search pour verifier les photos sur des profils!
    Et dans mon recherche j'ai découvert qu'elle a un page instagram et la bas je vois qu'elle est à Bruxelles!

    Elle a un parent marocain et arabe (EAU), donc musulmane, elle ne peut pas faire des choise la bas, ce qui explique un peut pourquoi elle visite l'Europe.
    Vous la trouverez également sur le site anglais.
    À propos, elle reste à Bruxelles pendant encore un mois...


    Dois-je donner beaucoup d'explications sur sa corps encore?
    Elle a suffisante photos sur l'internet et de son profil dans quartier rouge et surtout les vidéos donnent une image parfaite de sa propre corps:
    - assez grand
    - Athlétique
    - Mince (quelle taille!)
    - gros seins (sili)
    - méga cul (pas sûr si faux, mais je ne pouvais pas sentir de toute façon: p)
    - peaux parfait!
    - visage mignon et belle
    PARFAIT

    Je ne peux pas estimer son âge, je pense entre 25 et 30 ans.
    L'anglais est imparfait, je ne parlais pas français, mais elle préférait l'anglais, donc Frans sera pire je pense.
    Elle est aussi très gentille et amicale, sans aucun attrait comme on pourrait s’y attendre avec un corps comme ça!

    Le service.
    Je peux être bref à ce sujet, je restera moins de 10 minutes, mais c'était à cause de moi aussi
    OK, aussi à elle, parce qu'elle a un corps excitée!
    Elle ne fait pas la langue (french kiss)!
    Mais après la douche, elle vous touchera immédiatement et vous embrassera dans le cou, etc., après quoi elle suivra la bite avec un préservatif sur une pénis semi-lâche.
    Donc, pour beaucoup de gens, cela va peut être un inconvénient.
    Mais je ne voulais pas critiquer parce que j'étais déjà dans le stade où je deviendrais excitée avec ce corps qui me parlait.

    Depuis que mon pénis devait très fort, elle a immédiatement commencé à utiliser du lubrifiant pour vous conduire, donc il y avait beaucoup de pression il semble, encore une fois, cela va peut être ressenti de manière négative.

    Le postitif, malgré tous ça, je peux dériger tous
    Les positions, accélération, ralentissement, aucun problème et très disposé!
    Position tout droit par derrière et sur ses talons hauts, je devais certainement le faire cette position, et je suis heureux faire sa malgré les 10 minutes en totale: p
    Je suis sure que c'est possible de consomer plus de temps avec elle, mais vous devez etre discipliné


    J'ai donc payé 100 euros pour 30 minutes, mais j'en avais fini au bout de 10 minutes, désolé..
    Et pourtant, pour moi, je veux repeter, pour le simple raison de son corps unique (vous ne rencontrez pas beaucoup des corps dans ce milieu) et pour son potentiel.
    Je vais voir si je trouve un trou dans mon programme....

    Elle reçoit dans la Rue du Trone, dans un établissement à première vue sale!
    Vous va voir et entendu qu'il y a des œuvres de l'extérieur, mais une fois à l'intérieur, il s'agit bien d'un complexe d'appartements majestueux et sa propre appartement est également de la classe chic ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité