signale le au site quartier rouge c'est possible au bas de l' annonce
signale le au site quartier rouge c'est possible au bas de l' annonce
Dans la série "qu'est-ce qui m'a pris d'aller me perdre à La Louvière?", j'ai tiré sur Quartier Rouge Diana.
https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/diana-sex-sex.html
Alléché par les photos, j'avais envie de changer de crémerie et de délaisser Bruxelles ou Anvers pour la Wallonie profonde.
Bien mal m'en a pris.
Les photos datent d'il y a pas mal d'années ou ont été très très profondément retouchées.
La miss est nettement moins jeune et beaucoup plus massive.
Mais s'il n'y avait que cela...
Le coin est ultra craignos. Juste à côté de l'hosto de la Louvière (bonjour la discrétion pour les locaux), la baraque (je n'ose pas dire maison) donne sur plusieurs autres entrées où s'affairaient des types un peu louche. Beaucoup de trafic (je parle de la route mais aussi un peu de ce qui doit s'écganger sous le manteau dans le coin). L'intérieur est très quart-monde et bordélique. Vous ne pouvez pas la rater: en face: une voiture d'une pizzeria brûlée (la voiture, pas la pizzeria)...
J'aurais du tourner les talons rien qu'en voyant le quartier (rouge , mais pas celui qui nous intéresse...). Mais j'étais vraiment en manque et j'avais déjà bourlingué pour un plan A, B et C. Restait le D donc.
J'aurais aussi du fuir quand elle a ouvert la porte, puisqu'on était très loin des photos (même si c'est elle). Mais parfois (souvent en fait), la bite prend le pas sur les neurones.
J'entre et elle m'installe dans la chambre crado. Un simple couvre-lit, pas d'essuie. Je me déshabille et me couche et constate avec horreur qu'il y a les restes du précédent.... Et merde, j'ai deja payé (50 euros pour 20 minutes). Initialement, j'avais envie de me payer son arrière-train, mais j'avais vite oublié cette option en la découvrant. Impossible de durcir assez pour sodomiser un tel machin...
Elle me suce, sans aucune caresse, après avoir mis le preso sur ma bite molle. Je déteste. Je me dis que je vais en rester là. Je lui demande de prolonger la pipe et de terminer avec la main. Dans un tel environnement, jai commencé à voir des microbes partout et je n'avais plus du tout envie de la baiser, je voulais juste gicler.
Ce que j'ai fini laborieusement par faire. Rhabillage rapide dans le silence et tchao sans me retourner. 50 euros à la poubelle. Merde!
Je me suis rattrapé le lendemain avec la magnifique Apple du Leela thai à Zaventem.