Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KESSY (kenyane - rue de la rivière n° 32, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    J'ai l'impression de me lire, j'ai aussi passé un chouette moment avec elle dans la même veine que ton report.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Par défaut

    Citation Posté par NBN Voir le message
    Quel shift?
    Oupsss...
    Shift de nuit.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    392

    Par défaut KESSY (kenyane - rue de la rivière n° 32, shift de nuit)

    C'est son côté enjoué qui ma attiré de suite.
    Accueil très chaleureux dans ses bras et un gros smack bien appuyé sur la bouche directement.
    J'ai négocié rapidement la demi-heure à 40€ et non 50€ comme elle le proposait faisant semblant de vouloir repartir.

    Dans la bonne vingtaine, un beau visage, 1m60, fine avec un beau fessier, mais je decouvrirai en chambre qu'une fois l'imposant soutien enlevé elle n'a pas de poitrine.
    Depuis peu en Belgique mais pas dans le métier. Elle sait mettre à l'aise, légèrement girlfriend, elle caresse un petit peu l'entre jambe, et même un peu entre les fesses, le torse et les tétons puis avec ses ongles pour provoquer des frissons.
    La fellation est couverte, un peu mécanique. Elle arrive donc rapidement au rapport: s'offrant un bon moment en missionnaire sans détourner du regard, cherchant à bien s'aggriper. Puis une bonne levrette à laquelle elle participe bien.
    Pendant les ébats elle pousse des gémissements légers qui ne sonnent pas faux ainsi que quelques "yes" motivants.
    Social time très sympathique en Anglais.
    Récidive programmée pour ma soirée de demain 😊

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité