Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DENISE/JENNIFER (italo-bulgare, cheveux rouges - n°202 rez-de-chaussée gauche nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    293

    Par défaut

    Citation Posté par firmin001 Voir le message
    ça fait 4 ou 5 fois que je passe vers 18:00. Sa voiture est là, mais ses rideaux restent fermés. Parfois la lumière n'est même pas allumée. J'ai longuement attendu, mais les rideaux restent fermés. Ne reçoit-elle plus que sur RV ? Une idée ?
    Hier jeudi vers 20 heures elle était en vitrine !!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    104

    Par défaut

    ça fait 4 ou 5 fois que je passe vers 18:00. Sa voiture est là, mais ses rideaux restent fermés. Parfois la lumière n'est même pas allumée. J'ai longuement attendu, mais les rideaux restent fermés. Ne reçoit-elle plus que sur RV ? Une idée ?

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    597

    Par défaut DENISE/JENNIFER (italo-bulgare, cheveux rouges - n°202 rez-de-chaussée gauche nuit)

    J'ai été voir Denise hier soir.

    Les tatouages et piercing pourraient décourager certains mais la demoiselle est chaude comme la braise.

    Pour 100EUR, une séance d'anthologie.

    Elle est très caline pour ceux qui aiment et l'embrassade réciproque est très excitante.

    Je l'ai lécher très, très, très longtemps et elle aime. Je me suis aussi focalisé sur son abricot.

    C'était également la première fois que je têtais des seins piercé et elle est très réceptive ...

    Quant à sa fellation, elle est pas mal du tout et la pénétration finale a été magnifique.

    Social time plus qu'agréable et récidive à 10.000%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité