Connexion

Discussion : LaSoumiseBruxelloise La Signature Du Contrat

1. #

Par défaut

Bienvenue et bonnes découvertes dans tes nouvelles expériences.

2. #

Par défaut

Je te "fouette" la bienvenue parmi nous soumise☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LaSoumiseBruxelloise La Signature Du Contrat

Aujourd'hui débute pour moi une nouvelle étape dans ma vie, de nature soumise, et en couple depuis un an, nous avions commencé à parler d'un contrat, et ce contrat je le signe aujourd'hui, une nouvelle étape à été franchie, je me sens bien.
    De nouvelles règles viennent s'ajouter à notre mode de vie, et celui que j'ai toujours tutoyer, devras aujourd'hui être vouvoyer, ce ne sera plus mon "bébé" mais "Maître".
    Moi qui pouvais être parfois égoïste dans certain domaine, je devrais à présent être totalement dévouée et soumise au bon vouloir de mon Maître, ce que je ressent..
    Un bonheur m'envahi quand je pense à cela, et finalement faire plaisir à mon Maître est une façon pour moi de me faire plaisir à moi-même.
    Cela fait bizarre de se faire appeler soumise ********, surement une période d'adaption doit être mise en place.
    Moi qui avant de connaître mon maître, étais vierge et pur de tout plaisir sexuelle, n'ai maintenant plus aucune limite, mes limites sont celles de mon Maître.
    Sachant qu'il n'en n'as aucune, je m'attend à vivre des choses nouvelles, mais sans peur, j'ai une confiance total et aveugle en mon Maître.
    Tout à commencé quand sexuellement, il me tirait les cheveux durant une levrette endiablé, à ce moment là, j'ai joui comme jamais je n'avait joui, cela ce répétait à chaque actes un peu plus sévère, et tout naturellement, est venu à nous cette envie de Maître/Soumise, on pourrait même parler d'esclave étant donné que l'on vie ensemble, et que c'est une façon de vivre de tout les instants, sans moment de pause. Je ne suis pas qu'une soumise/esclave sexuelle, mais bien une soumise/esclave dans la vie, dans tout ce que cela comprend, actes, décisions.
    Je me confie à vous aujourd'hui, car c'est maintenant l'endroit ou je peux m'exprimer "librement".
    Je vais mettre ce site dans les favoris de mon ordinateur, ce sera à présent mon facebook à moi, le site ou je viendrait tout les jours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité