Pour Orchard Towers ce sera la fin en juillet.
https://www.channelnewsasia.com/sing...ations-3415961
Pour Orchard Towers ce sera la fin en juillet.
https://www.channelnewsasia.com/sing...ations-3415961
Je suis passé à Singapour en décembre dernier pour un court séjour.
J’y ai visité 4 spots identifiés sur le fil de Youppie.
Spot#1 Geyland
C’est le quartier de Singapour où la prostitution est légale et réglementée. Il se situe près de la station de métro Aljunied. Le quartier s’étend sur plusieurs rues (Lorong). Je n’ai personnellement arpentés que les Lorong 16,18 et 20 ainsi que Westerhout Road. On s’y sent très en sécurité, ou très surveillé selon la perception que vous aurez des caméras de surveillance situées tous les 20m.
Les maisons sont reconnaissables aux gros caractères rouges du numéro visible à l’œil nu. Si vous avez un doute, vous pouvez préparer votre passage sur le forum local SammyBoyForum (sbfsg.net, confrère de Youppie) qui vous indiquera les adresses précises des maisons.
J’ai visité 4 maisons mais ne peux en recommander qu’une, le Sawadee, situé au 44b du Lorong 18, quasiment au croisement avec Westerhout.
C’est une maison thaïlandaise, session de 40 min à 90sgd (-65eur).
C’est ce que m’indique le papasan, également appelé OKT dans les Forums, à mon arrivée. Il me montre son line-up assis sur un grand banc en L. Toutes ces dames sont habillées avec une robe semblable et un numéro brodé au niveau de la clavicule, qui permet de les désigner. Le choix se fait essentiellement sur le visage, car les dames sont assises et habillées.
Je demande à rencontrer miss #299, qui m’a indiqué en chambre avoir pour pseudo ´Bonus’, car elle aime bien l’argent. Dans la vraie vie, elle est infirmière à Bangkok, a 25 ans et vient passer quelques mois à Singapour pour son occupation secondaire. Elle est élancée, 165, plutôt bien faite de sa personne, yeux bleus (je pense dès lentilles), poitrine cup A/B naturelle, aucune trace de silicone ici, et particularité locale, pas d’épilation intime. Elle me conduit dans un chambre bien décorée, avec un écran tactile au dessus de la table de chevet, qui fait minuteur en police taille 28. Bonus m’emmène prendre une douche avec elle, nous en prendrons également une en fin de séance, j’ai eu droit à ce protocole dans toutes les maisons. L’anglais est fluide, nous conversons facilement. Mes souvenirs s’estompent pour la suite de mon round unique. Je crois me rappeler de cbj, daty, 4 positions. Le temps restant avant la 2ème douche est occupé en AST, et avec un massage relaxant. En sortant, Bonus m’emmène devant un écran tactile géant. J’y vois sa photo à côté de celle de ses consœurs. Et je peux donc évaluer le moment que nous venons de passer ensemble. Je donne 5 étoiles, le maximum. L’écran m’indique en retour avec une animation que je suis le 300+ème qui donne cette évaluation.
Les 3 autres maisons visitées sont
Westhout 2, maison vietnamienne a 120/40 (~85eur)
Lorong 16 au #69, maison chinoise à 150/40 (-105eur). Les maisons chinoises sont je crois plus recherchées à cause de la langue et du full service.
Lorong 16 au #26-28 maison thaï à 100/40 (-70eur)
Dans les 3 autres maisons, aucune fille de parlait anglais. L’AST se passait donc avec Google translate, et j’ai eu une conversation limitée via smartphone interposé. Les filles étaient également moins dans mes canons de beauté. Et puis, j’ai été reçu dans des chambres peu spacieuses, qui ressemblaient à des chambres d’étudiants où je pense les filles habitaient également.
Pour mieux apprécier, il faut parler les langues du coin et aimer les physiques asiatiques toutes menues.
J’ai également visité 3 autres spots.
Spot#2 le Brix (bar de l’hôtel Grand Hyatt) sur Scotts Road.
L’ensemble de l’hôtel est en travaux; ça va durer 1 an mini, c’est un énorme chantier de rénovation de tout l’hôtel.
Spot#3 Swiss (roof top bar du Swiss). Si ça a été un spot dans le passé, ce n’est plus le cas. 2 hôtesses d’accueil obséquieuses vous interrogent à l’entrée et vous accompagnent à votre table, où vous resterez pour boire votre verre et c’est tout. Lieu pas très décontracté.
Spot#4 Orchard Tower (OT)
C’est un lieu de rencontres situé dans le bas d’Orchard road. Plus précisément, il y a des bars et des boites à chaque étage de cette galerie commerciale, chacun a sa spécialité.
Je suis passé à 2 reprises à l’Ipanema bar au 1er. La majorité des dames - asiatiques uniquement - attendent que vous veniez briser la glace à leur table ou vont venir vous aborder. Je me suis fait branché par une jeune femme vietnamienne, mais pas mon type, je n’ai pas donné suite. Sur l’ensemble du bar, il n’y avait guère qu’une très jolie asiatique, que j’ai trouvée attractive. Sans doute chinoise, grande et svelte, coupe de cheveux sport, et très bien entourée par 4 occidentaux.
Je suis également allé aux 2 bars/boites du dernier étage. A droite, il y a le bar avec des jeunes femmes d’Europe de l’Est (2 quand j’y étais). Le bar en face de l’escalator quant à lui est un bar plus classique fréquenté par des fêtards locaux, et paraît-il par des jeunes femmes vénales, mais je ne suis pas resté assez longtemps pour faire leur connaissance.
J’ai lu 1 ou 2 fois qu’OT devait fermer pour travaux en avril - maintenant - mais ne me suis pas tenu informé depuis.
ll paraît également qu’une grand partie de l’activité s’effectue désormais sur internet et via des apps. Mais je n’ai malheureusement aucune expérience à partager sur le sujet.
Vous pouvez poster ici vos expériences à Singapour