Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Singapour

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    7

    Par défaut

    En complément de "gazeux" et "laurentlux", ne perdez pas de temps, allez directement à Geyland.
    Laissez tomber Tinder, trop compliqué pour quelques jours sur place. Le contexte ne s'y prête pas.

    2 expériences à Geyland entre 80$SGD et 120$SGD pour 45 minutes. Il ne faut pas hésiter à rentrer dans tous les salons pour voir les filles.
    Les mecs à l'entrée sont tous très gentils et n'imposent strictement rien. Très appréciable.

    Pour Orchard Towers, testé le premier soir. Prix d'appel pour le massage 50$SGD. Rajouter minimum 50 de plus pour le handjob.
    Je ne suis pas allé au delà de ce prix.
    Aucun intérêt de s'arrêter dans les bars du centre commercial. Des filles uniquement là pour faire consommer les clients.
    A 16$SGD la pinte....

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    200 km trop loin des FKK's
    Messages
    271

    Par défaut 10 jours à Singapour

    De passage 10 jours à SG, j’ai pu grâce aux précieuses information de Gogoro m’adonner à notre passe temps favoris. Effectivement, le site SammyBoyForum est une bonne source d’infos même s’il n’est pas aussi bien organiser que Youppie. Ce fil en particulier

    Petite info pratico-pratique à propos du métro (SMRT – Singapore Massive Rapid Transportation), il paraît qu’on peut payer directement avec sa carte de crédit mais ça n’a pas fonctionné pour moi. Dans ce cas, il faut acheter un carte MRT dans un magasin 7-Eleven, il y a en a partout. La carte coute 10 SGD et contient 5 SGD pour voyager. Le plus long trajet que j’ai fait a duré 55 minutes (les ¾ de SG) et m’a couté 2.26 SGD. Comme dit par Gogoro, il faut sortir à Aljunied (EW9) côt*é du square et viser le coin à l’opposé à droite, traverser Aljunied Road et Sims Avenue afin de se retrouver au coin opposé. Continer sur Aljunied Road jusqu’à la rue suivante et traverser Geyland Road. Partir vers la droite, la première rue à gauche est Lor20, Lor 18 & 16 suivent.
    Je n’ai visité que les Lorong 20, 18 et 16 ainsi que la Westerhout Road qui les relient perpendiculairement lors de mon séjour et ça a largement suffit à mon bonheur. 1 SGD = 0.7 Eur

    Il ne faut pas hésiter à rentrer dans les maisons pour voir les filles, il n’y a pas d’obligation de consommer si on entre. Perso, je disais toujours «je regarde». Ils sont pressants pour qu’on vienne voir mais il suffit de dire «merci, plus tard» et ils sont contents. Les filles sont assises sur une banquette et portent un numéro.
    Mes sessions, désolé je n'ai pas tjs retenu le n° ou le nom:
    * LOR20 – 40, Vietnam, Inie. Session basique, chambre ok. 120SGD/40 min
    * LOR18 – 34 , Vietnam, n°3. Session basique, chambre pas top 100SGD/30min. Je ne recommande pas cette maison
    * LOR18 – 44 B, Thailande, Jasmine n°688. De loin, la meilleure. Physique agréable et super hot en chambre, GFE, BBBJ, parle anglais. J’y suis allé 3 fois 90SGD/35 min – 120SGD/50min - 180SGD/1h15. La troisième fois, on a passé 30 minutes dans la baignoire à se caresser.
    * LOR16 – 10, Chinoise, nom/n°? Une seule fille présente, la plus jolie que j’ai eue mais aussi la plus nulle. Mon seul plaisir a été d'admirer son corps : +/- 1.70m, mince sans être maigre et une belle poitrine naturelle cup C. Maison correcte, à voir avec une autre fille. 100 SGD/30 min
    * LOR16 – 69, chinoise, Shasha. Très bien, chambre correcte et Shasha a été super (2ième après Jasmine), +/- GFE, BBBJ. Je l'ai vue 2X. Juste dommage que nos échanges étaient via un outil de traduction.
    * WH1, Thailandaise, nom/n°? mais complète mon Top3. Session correcte BBBJ, chambre ok. 80 SGD/35 min

    Pour les services, il semble que ça dépende de la fille plus que la maison. J'ai tâté le terrain 2-3 fois et elles n'ont pas vraiment l'air de connaître les extras. On a droit à ce qu'elles veulent bien faire. Je l'ai vécu avec Jasmine et Shasha, le fait de revenir permet d'avoir plus et pas uniquement car je prenais plus de temps. A ce niveau, elles semblent plus sensibles à la fidélité qu'à l'argent.

Connectez-vous pour lire les 272 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Singapour

    Vous pouvez poster ici vos expériences à Singapour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité