Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CORINA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 940

    Par défaut

    Citation Posté par HesseAddict Voir le message
    Et qui sont ces 2 demoiselles, histoire que d'autres visiteurs soient prévenus d'un possible mauvais plan ?
    Deux Hongroises, la brune Corina (fil ici : https://youppie.net/showthread.php?1...ngroise-brune)) et sa binôme blonde Judith (pas de fil).

    A la base, je ne voulais que Corina, déjà vue en décembre, mais elle a réussi à me vendre le duo lesby avec sa pote Judith (qui n'a manifestement pas le même succès), duo que je ne recommande pas .

    Duo lesby vraiment très très soft, encore plus soft qu'au Samya, c'est dire ! Mais ce n'est même pas tellement cà qui m'a énervé.

    Déjà que je trouvais Corina bien plus jolie et plus douée question pipe, mais en plus Judith en a rajouté dans l'autre sens avec pipe mécanique et plus douloureuse qu'autre chose, et surtout un upselling qui n'en finissait plus , elle n’arrêtait pas de relancer pour ceci et celà, insister lourdement pour tel service, etc...
    Un moment, elle a même commencé d'elle même à me pratiquer un service "payant" alors que je venais de le refuser expressément (juste trois fois de suite !) et, pour éviter toute "vente forcée" j'ai du expressément l’arrêter en disant sèchement "non je ne veux pas !".

    Autant Corina était cool et posée (pas très bavarde la miss...) et il n'est pas exclu que je la rebooke un jour, autant Judith est clairement à fuir !

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 940

    Par défaut CORINA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / parle très bien anglais (et, je suppose, allemand)
    Age : 23 ans
    Visage : très jolie fille, visage très classe, pas du tout bimbo. Son visage et sa coupe de cheveux lui donnent un air de Kate Beckinsale.
    Cheveux : brune aux cheveux mi-longs (disons jusqu'aux épaules)
    Taille : 1,65 m environ
    Poitrine : petits seins naturels
    Silhouette / corps : très slim et élancée
    Tatouages - Piercings : tatoos dans le dos
    Fellation : oui, correcte
    Cunni : proposé mais pas testé (pas mon truc)
    Sodomie : proposée mais pas testé (mais surement une prochaine fois :-) !)
    Embrasse : FK payants (donc pas testé, et puis quoi encore ?)
    Autres caractéristiques : je ne suis pas sur à 100% du pseudo "Corina" (Dorina ? Arina ?) et je profiterai donc d'une autre session avec elle pour confirmer ou modifier si besoin.


    Découverte de cette jolie Hongroise très classe lors de ma récente virée au club.

    A ma (très !) grande surprise, elle m'a dit être là depuis déjà 18 mois (confirmé par un camarade) et pourtant je ne l’avais jamais remarqué. D'où l'intérêt de "fuir" un peu ses régulières pour découvrir de nouvelles tètes !

    C'est une fille très classe et stylée, avec un faux air de Kate Beckinsale (visage + cheveux), que j'ai eu un peu de mal à convaincre de m'accompagner en chambre, après un refus....alors qu'elle était OK avec plaisir encore 1 heure avant ! Je suppose qu'elle voulait me "punir" de ne pas être allé en chambre dès notre premier "match". Enfin, bon, rien de grave non plus et, après 2/3 blagues en guise d'ice-breaking qui l'ont fait rire déjà en salle principale , , on est donc montés direct en chambre pour 1 heure avec un petit extra coquin à la clef .

    Elle m'a dit que les DFK étaient payants et du coup ça a été niet de suite de ma part, n'ayant jamais payé ce service de ma vie. Bon après en chambre, bonne humeur aidant, elle m'a quand même distribué quelques "bisoux" sur la bouche, mais pas plus.

    En chambre, elle s’est révélée très sympa et marrante.
    La pipe est "correcte sans plus" mais la baise est sympa car elle a un très beau corps sexy à regarder ...et à pénétrer puisqu'elle bouge très bien, que ce soit en cow-girl, missionnaire ou doggy .

    Open pour sodomie (pas testé mais partie remise !).

    Elle est tellement "classe" , sympa et jolie que, même si la sex-party n’avait rien non plus d'exceptionnel (mais c’était quand même un bon moment, hein !) , j'ai d'ores et déjà décidé de récidiver avec elle.

    Récidive déjà prévue, donc, en espérant qu'elle sera un peu plus PSE.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité