Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gabon : Discussions, Questions/Réponses, récits de visite

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Lille
    Messages
    61

    Par défaut

    Bonjour à Tous,

    pour info, le E visa ne fonctionne plus... donc retour au systeme visa classique via le consulat de Paris... j'ai jamais vu autant de papiers à fournir y compris si on compare avec la Russie il y a 20 ans !!!
    il faut vraiment avoir envie pour y aller, e plus ils ne sont pas sympa à ce consulat.

    donc je serai à LIBREVILLE le 24 novembre jusqu'au 4 décembre 2022. donc si un youppinaute est dans le coin on peut aller prendre un verre

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Lille
    Messages
    61

    Par défaut

    Bonjour à Tous,

    à priori, il y a un maintenant un E visa via internet pour aller au Gabon...est ce quelqu'un a testé ce procédé qui évite de passer par l'ambassade ?

    merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    remyspeed Guest

    Gabon : Discussions, Questions/Réponses, récits de visite

    slt a tous je sors d'une balade de 2 mois au gabon. et ceci pour la 3eme fois en 10 ans ..tout ca pour vous dire que ce beau pays est un vivier inépuisable en creatures...je connais parfaitement cette contrée et donnerais tt les infos necessaires a tout youpineurs en partance a libreville... dans tt les cas c'est une destination fabuleuse pr tout amateur de beautées black ,mais attention romantiques et ames en perdition priere de s'abstenir...

    Citation Posté par routard Voir le message
    Hey, Remy, t'es trop speed! Deux mois au Gabon et c'est tout ce que tu nous racontes?
    ok routard ,je preparerais tout ca tres prochainement...j'ais eu un max d'aventure dans ce beau pays!,et la toute derniere etait avec une gabonnaise hotesse de la ram,lors de mon retour(escale de 3 nuit a casa)...l'affaire c'est conclu dans son hotel en peripherie de casa!une fabuleuse transition avec mon mini periple eroticogazellien mais promis ca sera fait ,et il y a matiere ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité